Sujet Avis sur 2 sièges

• 653 vues
Sujet de la discussion Avis sur 2 sièges
Si quelqu'un possede l'un de ces sieges qu'en pensez vous ?

Pearl D-1000 :

Tama HT 440 :

Est-ce que c'est du bon matos ou pas ? (Pas de jeu ?)
A croire que tout le monde joue debout ! :mdr:
Je ne pourrai pas te renseigner sur ces deux modèls. Par contre, je profite de la perche que tu me tend pour demander des avis sur le Perl D2000 et Le Tama HT530S, les deux meilleurs sièges a mon gout. Je dois faire un choix donc j'ai besoin de vous. Si quelqu'un pense qu'il en existe un meilleur que ceux la, qu'il n'hésite pas a m'en faire part.
Personne ne peut départager ces 2 sièges ?
Et les pieds de cymbales droit, c'est quoi le mieux entre un tama et un sonor ?
Et entre une baguette de pain et une flute, c'est quoi le mieux ? :lol:

Sérieux, la différence entre les sièges on s'en fout un peu, tant que ça te tient assis ! c'est pas grace à ça que tu jouera mieux, désolé de ma franchise mais voila quoi, ça changera ni ton son ni ton jeu, alors de savoir lequel des 2 est le mieux, je veux pas dire mais ils ont l'air assez semblables !

Un siège est un siège.
Mon prof m'a conseiller de l'essayer avant d'acheter un siege car lui à cause d'un siege il a eu des problemes de dos et maintenant il a le plus haut de gamme de chez PEARL d'ailleur j'ai pu l'essayer et c'est incomparable avec la m.... que j'ai à la maison ( mais pas assez d'argent pour me le payer :((( ) et je fais appel à ce thread car je ne peut pas l'essayer.
Le siège, c'est ce qui te permet de swinguer posé seulement sur ton cul. Donc, c'est clair qu'il faut qu'il soit un minimum confortable.

Les deux dont tu parles me semblement vraiment bons. L'important, c'est que ce soit un pas de vis (je trouve), c'est plus fiable.
Quant à l'assise ronde ou moto, c'est une question de goût.
Ben oui c'est important un bon siège, surtout quand on vieillit, les problèmes de dos c'est moyennement fun.
Je ne connais pas le Pearl mais le Tama est vraiment impeccable, je l'ai depuis un bon bout de temps maintenant, pas mal de transports et vraiment aucun jeu sans devoir serrer fort.
J'ai aussi un gibraltar plus lourd encore et en comparaison avec le tama, c'est une vraie daube, je regrette franchement d'avoir acheté ce brol...
Merci pour vos conseils les mecs :boire: