Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour avoir un son rond.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour avoir un son rond.
Voilà, je me demandais si pour avois un son rond (pour les toms), il valait mieux prendre des peaux sablées ou non???
Pas très compliqué comme question, je pense que quelques réponses suffiront a part si y a un mec qui étale sa science et que des mecs se fassent un plaisirs de le contredire (comme ça arrive bien souvent) :oo: ...
Back to the Basics
2

Citation : a part si y a un mec qui étale sa science et que des mecs se fassent un plaisirs de le contredire (comme ça arrive bien souvent)

Bien vu ;o)

J'ai monté des Evans G2 coated sur ma drum et le son est un peu plus rond et plus ouvert qu'avant avec des Pinstripe. Ceci dit, pour répondre correctement à ta question, il faudrait que je compare avec des G2 clear avec le même réglage.

En fait, je ne répond pas vraiment a la question :|
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
3
Utilise des peaux rondes pardi !
:lol:

Ok ok je connais la sortie ;) :fleche:
4
Pour revenir sur ce que je disais, je ne critique pas les Pinstripe car le son de ma drum avec ces dernières était chaud et rond, ce qui me plaisait carrément. En fait, il fallait que je change de peaux et j'ai opté pour les Evans afin de les découvrir. Une dernière chose, comme tu le sais sûrement, les peaux de résonance y sont pour beaucoup concernant la rondeur.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !