Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 09:17:17Siège Tama ou Pearl?
Alors voila mon petit probleme je veut me racheter un siège car en ce moment g un Mapex T560 mais il commence a peiner.Donc j'aurais voulu m'en racheter un.J'hésite entre le Tama HT741 et le pearl D2000BR.
Ben écoute vinvinmusic, je suis exactement dans le même problème que toi sauf que j'ésite entre les deux modèls du dessous, c'est a dire sans dossier (Tama HT530C et le Pearl D2000). C'est vraiment pas évident de les départager.
Aidez nous !!!!
Le ht 741 sans hesitation , je l'ai il est génial stable , hyper confortable , un cuir très résistant (pour l'avoir mis a l'épreuve a force des déplacements) et il est moin cher que le pearl . depuis que je l'ai je sais pas comment je pourrais jouer sans , on se sent trop à l'aise pour jouer . puis niveau hardware c'est du Tama koi tu peux etre sûre que ton siège partira pas en poussière apres 2 ans .
Je ne suis pas sur que les 20 € de différence justifient un choix ... de plus cela m'étonnerai que le pearl tombe en poussiere au bout de deux ans , en général , le hardware pearl est aussi voir plus robuste que le tama...