Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Timbre caisse claire Puresound

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 12 571 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Timbre caisse claire Puresound
Http://www.puresoundpercussion.com/custom.htm

Y'a t'il une grosse nuance entre des timbres acier, cuivre ou bronze ?
Concernant les timbres Puresound, c'est valable ou juste du marketing ?
Aux utilisateurs de timbre de cette marque, si il y en a, qu'en pensez vous ?

Merci :clin:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
2
Ce sont les parmi meilleurs mais ils sont assez chers ...

J'en ai un mais je ne peux pas trop te dire si ils valent le prix car je manque de base de comparaison. Par contre il est vrai que le 16 brins fait globalement autant de bruit qu'un 20 classique.

Peut-être que cette page te sera utile : http://www.malletjazz.com/snares/snarewires/
3
Merci pour cette réponse rapide :clin:

Il est vrai que ces timbres sont horriblement cher.
Autrement, j'écouterais les MP3 dispo sur le site ce soir car je suis bridé sur l'internet du taf.

Une autre question, peux t'on dire que les timbres Sonor se trouvant sur cette page soient identiques aux Puresound ?
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
4
Il y explique quoi en faite ? Etant donné que bon nombre d'entre nous ne parle pas l'anglais :oops:
5
C'est juste l'enregistrement d'une même cc avec des timbres différents.
6
J'ai achete un timbre , pour booster ma caisse claire un peu pourave :8)

et ca le fait vraiment mais vu le prix , autant economiser pour s'acheter une nouvelle caisse claire
7
Même si tu achète une caisse claire plus haut de gamme, tu auras d'autant plus à gagner à monter un puresound dessus.
8
Ouai c'est mon avis ossi....d'ailleurs DW en autre en monte en série maintenant!!!!mais je pense qui faut vraiment savoir régler toutes la caisse pour vraiment en tirer partis....
9
Je relance le sujet, je crois d'ailleurs que c'est le seul qui traite des Pure sound

Est ce qu'il y a des batteurs qui ont fait le pas ? Si oui, quelles impressions ?
Ou en avez vous entendu parler ?

Je " travail" un peu sur mon son de caisse claire ces temps, et je me demandais si passé sur un timbre pure sound pouvait apporter qqch ?

( mmx, sur ambassador frappe et reso )
10
J'ai franchi le pas depuis quelques années maintenant sur ma yamaha maple custom! je ne regrette pas cet achat! j'ai pris un 12 brins equalizer et la sensibilité de la caisse claire est améliorée ainsi que la précision surement sur les coups faibles!! par contre evite de les monter avec le fil en kevlar livré avec ! de la pure daube!!!
maintenant je le conseillerais plutot pour une caisse claire de qualité!!
:D: