Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel siège utilisez-vous?

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 2 620 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quel siège utilisez-vous?
Salut à tous,

je voudrais savoir quel type de siège vous utilisé? Moi je joue sur un siège de base rond mais je voudrais essayer avec un dossier. En effet avec un de mes groupes nous jouons entre 4 et 5 heures. Je me retrouve souvent un peu voûté sur mon tabouret. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui possède un dossier? Si oui qu'en pensez-vous?

:clin: :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mien est sans marque, il a une double embase .......
Le truc c'est que l'assise se balance très légèrement de gauche à droite, du coup j'ai le cul qui bouge avec mon siege quand je passe de ride à charley :bravo:

Au faite vous avez du cuir ou du tissu ?
12


De chez Gibraltar, et je peux vous dire que j'en changerais plus: c'est de la balle, ce siège ! :bravo:

fairway.fr, le site de mon groupe !

13
Il a l'air super, quel prix?
Est-ce que tu as senti une grosse différence quand tu l'as utilisé pour la première fois?
14
Salut ! Moi j'utilise un siège a roulettes lol, vraiment très pratique, le fait de pouvoir un peu bouger peu etre un avantage selon moi, par contre je n'ai pas de dossier, et pour te repondre, je te le conseil vivement, car au bout de 4 heures de batterie :((( , j'en ai mal pour toi loll! voila a+!
15
Le pb des sieges à roulette c que ça peut bouger des que tu cognes..
Le gibraltar me semble pas mal..
DE troute façon la meilleure solution est d'aller dnas un magasin et de t'assoir sur tous les sieges et de faire ton choix.
Du moins c come çaa que j'ai fait !
Et perso g craqué pour un pearl sans dossier car avec dossier ça devenait cher....
Masi le dossier c un plus..
Deja un bon siege tu snes trop la difference !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
16
Moi j'ai le meme que sur la photo, mais sans le dossier, et la génération d'avant (le pied n'est pas le meme, mais l'assise oui) et je peux te dire que c'est quand tu t'assoie la dessus que tu te rend compte que celui que t'a est vraiment nul
17
J'ai pas le même avis sur le Gibraltar, en tout cas sur les parties mécaniques. J'ai le même que Foxyflying mais en assise ronde. C'est extrêmement lourd, encombrant et faut tout serrer à fond pour ne pas avoir de jeu. La bague de mémoire n'est pas pratique. La hauteur minimale du siège reste assez haute, j'en connais que ça peut gêner. J'ai aussi un tama, il est plus léger, plus simple et plus fiable.
18
C'est clair que le Gibraltar est assez lourd, mais c'est là "le défaut de son avantage" principal: ça ne bouge pas, c'est stable et très, très robuste ! Quant aux bagues mémoires et autres accessoires, pas de problème particuliers en ce qui me concerne.

fairway.fr, le site de mon groupe !

19
Je garde mon baril Tama, même contre tes 2 barils de Gibraltar.

En fait je suis vachement déçu par Gibraltar, je me fais chaque fois avoir par l'aspet ultra-costaud et pi à l'usage tu constates du jeu, des petits trucs bien énervants, ils mettent leur système de bouboule orientable partout (je suis qu'ils ont dû essayer avec les sièges avant de se rendre compte qu'en fait non, c'est pas une bonne idée).
20
j'ai deux siege début de gamme pearl, c'est super pratique pour n'importe quoi!! pour les invités, pour manger, regarder la télé, jouer dessus! nan serieu jvais m'en acheté des autres, les tabourets de chez auchan à 15 20€ se pete tres vite, et se regle pas!
:P:
sinon, pour moi le dossier est genant, dans le sens ou j'ai pas la carrure de dennis chamber, donc ca touche les bras, et puis ca me gene pour pivoter. dans ce cas ca sert pas quand on joue alors...??
et autre chose j'ai l'impression que tous les siege pro sont pour les gwro, :(