Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel siège utilisez-vous?

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 2 611 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quel siège utilisez-vous?
Salut à tous,

je voudrais savoir quel type de siège vous utilisé? Moi je joue sur un siège de base rond mais je voudrais essayer avec un dossier. En effet avec un de mes groupes nous jouons entre 4 et 5 heures. Je me retrouve souvent un peu voûté sur mon tabouret. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui possède un dossier? Si oui qu'en pensez-vous?

:clin: :8) :clin:
2
3
J'en pense que 300 euros pour un siège ça fait un peu cher :| , mais si le dossier t'es bien utile et que t'a l'argent ça peut etre pas mal :D: car je compren ta douleur a la fin de 4 heures de batterie ! :8O:
4
Certe c'est un peu cher mais vu le temps de jeu je pense que ça le vaut. Et puis ma santé n'a pas de prix elle.. :clin:

Mais je voudrais avoir des avis de batteurs ayant fait le pas..

SVP amis batteurs, parlez-moi. :lol:
5

Citation : Quel siège utilisez-vous?



un siege tout pourri acheté a 25€ avec base ronde mais pas stable qui, j'en suis sur, est en train de me niqu** le dos petit a petit
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Moi perso g un pearl avec une assise similair eà une selle...
C super confortable..
G pas de dossier...
MAsi perso en jouant je ne pense pas que je m'appuierais sur un dossier en jouant donc bon.....
Masi il est certain que un bon siege c extremement agréable !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Bon ben apparement je suis le seul qui fasse le vieux!
Alors que j'ai tout juste 16 ans! Non plus serieusement j'ai un siege (pearl je crois[mon ignorance a ce sujet vient du fait que le siege etait avec la batterie achetée d'occaz]) avec un dossier qui est amovible selon tes envies avec ou sans! Perso je trouve ca pas trop mal mais moi je l'ai enlevé parce que je ne joue pas dans un groupe alors je suis toujours e pleie action quand je joue j'ai pas besoin d'attendre donc jj'en ai pas vraiment l'utilité!Cependant pour toi je pense que ca peut etre appreciable! *
Musicalement
Skurlat
8
Moi j'ai un vieux gibraltar énorme super solide acheté d'occaz a la baguetteriej'ai envie de comparer ca a une vieille mercédes pourrie ... c'est moche mais c'est super solide et super confortable !!! (avec une assise comme une selle c'est beaucoup mieux)
9
Oué c lcair les assises en forme de selel c tres tres confortable pou rjouer !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
10
Le mien il est en cuir bien rembouré, avec ca t'a cassé toute tes baguettes avant d'avoir mal au dos