Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse caisse claire

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Housse caisse claire
Salut a tous,
voila, j'ai une caisse claire picolo de 10 " * 6,5 ... qui coute assez cher, c'est une remo ( me demander carement pas le modele car je sais pas ! ) et a force de trimballer ma batterie je me rend compte que des flight case serais bien utile pour cette petite caisse claire ! Probleme : les vendeurs du mag ou je vais en general m'ont dit qu'il n'existait que des hard case pour ce genre de caisse claire ... or hard case = cher et pas très matellassé d'ou rayure et autres merde ... est ce que quelqu'un aurait les referances d'une flight caisse pour se genre ce caisse slaire ?

Merci.
2
Regarde chez tobaggo ou alors tout autre marque en souple.
Sinon fait toi une boite en bois médium sur mesure, ta caisse claire n'aura rien et elle sera plus que portégée et tu n'en aura spour pas tres cher...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Salut, j'ai trouvé ça sur thomann.

https://www.thomann.de/thoiw9_gewa_sps_tombag_10x10_prodinfo.html?sn=36b0eb00e7ea50f7eec692a8a92ddc77

j'utilise ces housses pour ma batterie, c'est resistant.
cette serie 'SPS' est en nylon hyper resistant, l'interieur est matelassé (donc tout bon pour tes futs) et une feuille de fibre de verre est intercallée à l'interieur donc c'est semi-rigide. Bref, les avantage d'une housse et la solidité d'un flight.

Comme c'est une housse pour un tom (10"x10" ) il te faudra trouvée une petite mousse ou un petit coussin en plus pour pas qu'elle bouge en profondeur.
(mais il vaut mieux le bon diametre et un peu trop profond que l'inverse)
4
D....I....Y!!!!!!!!!!