Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes ultra résistantes

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Baguettes ultra résistantes
Salut à tous nos amis batteurs.

Je cré ce thread pour savoir si vous aviez une paire de baguettes tres tres tres résistante à me conseiller. Parceque sinon elles font pas long feu...

Merci
J'aime bien les pizza!
2
Salut a toi moi je suis guitariste et mon batteur utilise les baguette signature Lars Ulrich et il me semble qu'elle ont l'air costaux apres avis au connaiseur :clin:
3
Il change les gaines à quel fréquence ?
J'aime bien les pizza!
4
Oula je connais rien en battery je peux malheureusement pas te repondre je donnais juste un point de vue parce qu'elle ont l'air tres resistante
voila j'en sais pas plus :mdr:
5
Salut! :8)

Je sais que les baguettes les plus résistantes du marché(résistantes ne veux pas dire incassables, heureusement pour nos peaux et cymbales! :clin: ) sont celles en carbone, les Carbostick.
Attention, il faut compter genre 40-50 euro la paire :!: , et il faut aimer le toucher.

maidenroad: sache que batterie, ça s'écrit "ie" :) A mon avis, tu dois être guitariste!!!
Allez, je les aime bien les gratteux (avec du sel et bien cuit!)
Bon, c'est de l'humour de mauvais goût :oops: , alors je :fleche:
6
Bonjour, je suis batteure depuis 5 ans j'ai 15 ans et moi j'ai les carbosticks elle sont très bien et jai payé 20€ la paire, c'est les seules baguette qui resistent plus d'un mois .

voila jhé
7
Aux temps pour moi pour le prix! (oui, oui, on écrit bien "aux temps" dans ce cas là et pas "autant" comme tout le monde le pense!)
J'espère que le modo ne m'en voudra pas pour la leçon d'orthographe! :o:

Ciao! :coucou:
8
Moi je pense(et j'en suis sur) qu'il faut tjrs acheter les meme baguettes et garder celle qui n'est pas cassée.
Car tu peu les recycler('fin vous voyer ce que je veu dire quoi).

ça dépend aussi comment tu les utilise mais bon c'est vrai que moi avec ma électro je fait des économies halucinantes! :mdr:
9
Moi je joue les carbostick et la durée de vie est vraiment enorme .