Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part j'utilise des pinstripe sur des futs de 9mm et j'aurai bien envie de passer sur ces peaux
c'est pour cà que je cherche qqun qui les aurait essayé
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/10/2005 à 14:21:08
Bon allé jvais allé en acheter 3 pour tester.... ca peu pas etre de la merde
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/10/2005 à 18:16:58
....verdicte
correction!!!!! ce sont mes meilleurs peaux, terriblement controlable
avec un sustain moyens style G2 et un control terrible, les roulé sur les tom sont super defini, testé sur export uniquement en 10 et 14pouce
à suivre pour le reste sur mmx
Hors sujet : dsl pour le mauvais test mais j'avais que 10min, et les peau reglé à l'arrache, mais je suis encore plus satisfait
0
lartiste59
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/10/2005 à 14:20:23
Je crois que je vais aller m'en chercher qqunes...
T'en as pas trop baver pour l'accordage ?
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/10/2005 à 17:27:17
Ca yé kit complet pour MMX, c'est vraiment bien, mais apres coup je pense avoir une legere preference pour les G2 sablées. sinon par raport à des pinstripe (que j'aime pas du tout) c en gros je pense plus equilibré, plus "modern", je sais plus trop les pinstripes, jpeu pas etre tres precis. j'utilise des remo en timbre sur cette mmx. quand j'veu acheter un kit de peau, je teste en achetant pour 10pouce et 14pouce. car le 10p est le plus compliquer à regler et controller, et le 14 pour testé si il y a les harmonique bass que je recherche
0
pititomy
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/12/2005 à 19:31:39
Je cherche un son fort , avec de l'attaque et peu de résonnance
Elle pourrait convenir ou pas (c'est pour des toms)