Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de charleston, besoin d'aide

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 6 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème de charleston, besoin d'aide
Bonjour, ben voilà, j'ai un problème avec mon charleston, la pédale ne remonte plus, est ce que quelqu'un saurait me trouver un plan de montage d'un charleston, car j'aimerais le demonter pour vérifier si tout est normal, merci
2
... un plan de montage ...

hey c'est pas un avion à réaction ta pas besoin de plan
3
LoL

Tu dévises le papillon qui lie les 2 tubes.
Tu enlèves délicatement le tube supérieur en ayant auparavant pris le soin d'enlever tes cymbales.
Ensuite regarde dans le tube avec une lampe torche, de marque MagLite si possible.
Au fond du tube tu découvriras une petite pastille de couleur.
Si elle est rouge c'est qu'il s'agit d'un modèle fabriqué en Chine, si elle est bleue c'est fabriqué aux States, si elle est blanche c'est en Europe que ton pied a été fabriqué.
Si c'est un pied Européen, il te suffit de retourner le tube, et d'y verser 5 ou 6 cl d'huile de moteur. Après 8 ou 10 heures de repos, si ta pédale ne remonte pas d'elle même, contacte ton distributeur ou ton fabricant.
Si le modèle est américain, retrouve vite la facture de ton pied. Au dos de cette facture, tu auras un lien internet. Recopie le dans ton navigateur, choisis la langue " French " et tu découvriras la marche à suivre...
Si c'est un pied chinois, force un peu sur le pied en le tirant fortement vers le haut.
Si il n'y a pas de pastille c'est un pied Japonais ou un pied factice. ATTENTION SI C'EST UN PIED FACTICE, JETTE LE VITE ET CONTACTE TON MAGASIN, IL EN VA DE LA SANTE DE TA BATTERIE.

Voilà, sinon achète une Tama.

:clin:
4
C serieu ton histoire?? pour quel marque ?

et violet c des ousbek de birmanie qui la fabrique, l'assemblage se fait en tanzanie fait un control au vatican et la distribution c sur la plateforme du sri lanka
et rouge foncé c des chinois mandarin, si ca decoloré c'est que c'est devenu des capitaliste
5
Rouge foncé ce sont les cantonnais, étant donné que les mandarins c'est un peu 99% de la population. :clin:
6
Autant pour moi :mdr:
7
8
Purée t'es serieu? c'est le genre de mot que je dis que je n'ecris jamais et je connais pas d'ou ca vien.
alors ton histoire c'est une blague ou pas?
9
"au temps" signifie le mode "mea-culpa" et "autant" signifie une donnée quantitative genre :

- Une bière pour moi s'il vous plait
- Autant pour moi ( moi aussi )

:clin:
10
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

j'ai tord oui, enfin je crois jcomprend pas tout!!! mais c'est fort interressant!