Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un drum en objet recyclés!

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 051 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Création d'un drum en objet recyclés!
Salut ! Je suis un québecois et j'ai décidé de créé une batterie à partir d'objet recyclés pour un projet qui s'échelonne sur plusieurs mois.

Si vous avez des idées d'objet , ou de rack , ou de n'importe quoi dite le moué!

si vous en avez pas ben marci quand même! :P:



AMERICA ! FUCK YEAH!
2
Des os et des cranes (humains de préférences sinon animal, tant pis)
3
Quelques tupperwares aussi
4
Ride en couvercle de casserole suspendu !
5
Le batteur de M, Cyril Atef, s'est fait un tom à partir d'un baril de fontaine d'eau qu'on trouve dans les entreprises, je sais pas si vous voyez le truc...
6
Avec une pote, on se fait des jams avec des lentilles dans des pots de confitures, si tu veux étoffer...
Moi je cherche des lames de glockenspiel ou autre chose dans le même style pas trop cher et surtout il m'en faut 4 octaves avec chromatisme...
MERCI A CEUX QUI ONT DES IDEES
7
Le reservoir à eau de cyril atef... oui j'ai déjà utilisé, c'est pas mal mais c'est très typé, ça sonne sec et sans trop de volume

sinon le batteur d'un de mes groupes du moment (ou je suis à la guitare chant) utilise comme grosse caisse un carton d'écran d'ordinateur (17 pouces de marque philips c'est important) pas d'inquiétude ça sonne !

dans un de mes anciens groupe, notre percusioniste utilisait un fly de guitare posé sur un pied de piano, et il tapait dessus avec des balais à chiote. ça a l'avantage de faire de la caisse clair (type balais en les frotant) et grosse (en le frappant) donc main droite GC main gauche CC (ou inverssement)

sinon regarde du coté des poubelles boys



le site http://www.monsieur-max.fr/poubellesboys/index.htm

et faut voir comment il te fait sonner le truc
Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
8
Ya moyen d'avoir des extraits audio d'eux, parce que c'est pas pour dire mais ils meritent une medailles !!!
:fleche: sinon un baril (shell sa sonne pas mal)et faut mater avec un 2 ptits coussin de chaque coté !
9

Hors sujet : avoir des extraits ne suffit pas... en fait les textes sont plutot chanson française et les musiques malgré tout assez classique, c'est vraiment dans l'interprétation et le jeu de scène qu'ils se démarquent, j'ai une vidéo chez wam mais je ne sais pas comment la mettre sur pc.

Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
10
Une caisse claire avec une casserol en cuivre....y faut enlever le manche...et couper le fond...
Back to the Basics