Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logo pour peau de grosse caisse

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 9 680 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logo pour peau de grosse caisse
Salut à tous,

J'aimerai savoir si il existe en france une entreprise qui propose de faire une peau de grosse caisse (résonnance) avec le logo de son choix. Je sais qu'il en existe une aux états-unis, mais pour plein de raisons, un petit artisant français me plairait bien mieux :clin:

Merci de me lire (et de me répondre si possible),

@ plus...
Aussi haut que l'on soit placé, on est toujours assis que sur son cul.
2
A défaut d'imprimer directement SUR la peau de grosse caisse, tu peux aller voir un fabricant d'autocollant et te faire faire un collant spécial !!
un fabricant américain :noidea: fait ça et le propose sur ebay a un prix tres raisonnable (20€ un ecriteau + logo) ou 30€ un logo perso.
3
Fait une recherche man!! je me rappelle d'un thread ou y avait meme un gars qui proposait ses services (enfin si je me trompe pas)!!
essayer de voir ce qu'il y a, rares sont les sujets qui n'ont pas été traités :bave:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Salut !
va voir un enseigniste et autre decorateur de vitrine et peintre en lettre :
en general il son equiper de plotter de decoupe de vinyl, pour faire des autocollans a la demand et sur mesure et le tout pour pas bien cher !
5
Sinon tu peux t'en faire toi même! Va voir sur mon profil
6
7
Sympa le site!
Back to the Basics
8
Merci pour vos réponses, je vais analyser tout ça plus en détail.

Tcho !!
Aussi haut que l'on soit placé, on est toujours assis que sur son cul.
9
Sympa le site mais aussi mégacher !!
10
Salut !
Va voir ici www.adhecostick.com (bibliothèque de picto -> musique -> grosse caisse).
Et ici : http://www.myspace.com/adhecostick. Tu peux envoyer tes propres images.