Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème
Bonjour tout le monde alors ces fêtes? bon j'ai un problème (enfin un qui me tracasse en tout cas..): j'ai en ce moment un pitit ampli Hartke 30 watts (https://www.thomann.de/thoiw9_hartke_b300_bseries_basscombo_prodinfo.html) et je me demande si ça vaut le coup de dépenser 250euros pour acquérir celui-ci (https://www.thomann.de/thoiw9_hartke_b600_bseries_basscombo_prodinfo.html).
Donc si quelqu'un sait ce que vaut cette "série b" et si ça vaut le coup de dépenser tout ce beau pognon durement gagné (sachant que je joue avec mon groupe dans ma chambre de 10m² et que pour les concerts le matos est prété par des gens)..
merci :mdr:
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
2
Mauvais forum :???:
3
Ah non mais ça non ça va pas du tout ça, si en plus il est assez biesse pour se gourer de forum le collègue, là je dis stop, mais de qui se moque-t-on?
4
Ah crottin j'avais pas fait gaffe^^
désolé cela dit je suis contrarié par ton pseudo...
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
5
T'es sur que c'est pas l'inverse :???: A mon avis le vrai Lapin c'est pô toi :lol: A la vue du nombre de post :clin:
6
Ben oui Lapin-ex, tu pourrais prendre "pistonpistache" comme pseudo par exemble, c'est pas mal ça non?
7
Je trouve ca stylé aussi ou y aussi grimmy que je trouve pas mal! Apres c'est question de gout mais moi je dirais Pistonpistache (en plus il t'offre un modo si t'en achète un)

Me cherchez pas je suis deja tres loin :fleche:
8
Oui c'est moi le fake mais loin de moi l'idée d'usurper ton identité collègue^^
je vais y remedier....je pense que pistonpistache va m'en vouloir si je prends le sien
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
9
N'empèche que du coup personne ne m'aide sur aucun des deux topics^^
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
10
D'accord on t'aide pas mais bon c'est pas étonnant le topic n'est pas dans le bon forum! Et moi perso les amplis j'y connais rien de chez rien :??: