Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi comme peau? SVP!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 741 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quoi comme peau? SVP!
Salut à tous,

bon voilà ça fait 1 ans que je drum et a force de jouer tous les jours il fallait bien que mes peaux lachent....donc j'ai une peau de tom qui ma laché et ma grosse caisse 22"...Elle a pas resisté a ma nouvele double hihi....donc voila c'est la premiere fois que je vais acheter des peaux car sur ma batterie à l'origine j'avais déjà des remo et elles sonnaient pas trop mal.Je jous sur un basix pour ceux qui connaisse, pas très connu mais pour débuter le top du top niveau budget!

voila donc si vous aviez des propositions a faire pour les models et les marques à acheter sachant que je n'est pas un budget enorme.... :((

voila merci ! bye :bravo:
2
Salut :lol: Pour info, j'ai utilisé pendant des années des Remo Pin stripe.Je n'avais pas encore bien défini le son que je recherchais, et en matière de peaux assez passe partout, les Pin Stripe me semblent idéales :bravo: .En peau de grosse caisse, par contre, j'utilise depuis le début une peau Aquarian avec Mufle intégré...C'est l'enfer :oo: !Voilà, je ne peux t'en dire plus. ACCOUSTIC RULES!!
Evans, fait d'excellentes peaux aussi...Courage!! :coucou:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
3
Pour une basix je te conseille des emperor.
4
Bah oui, pour les toms, t'as :

-pinstripe (remo)
-emperor (remo)
-G2 (evans)

pour la grosse caisse :

-powerstroke (remo)
- EQ3 (evans)
-Superkick II (aquarian)
5
Totalement d'accord avec JJ.batteur :bravo: .Par la suite, tu t'orienteras(peut être) vers des peaux moins "passe partout".Pour ma part, tous mes futs sont en Aquarian (son claquant, incisif et bref), peau de caisse claire Remo sablée,peau de grosse Aquarian S.kick II et peaux d'octobans Tama.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
6
Voila le mieux est power strok 3 sur grosse caisse et emperor sur toms et caisse clair.
7
Le mieux à TES oreilles, cela va sans dire... :boire2:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
8
Tu met des emperor même sur ta CCL ?? j'ai jamais essayé mais ça me parait bizar de mettre une peaux doubles plis sur la CCl...

autant sur les toms ça me parait approprié, autant sur la CCl une peaux simple pli genre ambassadaor, me semble plus judicieux. t'as quoi comme son avec une emperor sur ta CCl ??
9
Sa te donne un son super claquant et trés incisif.
10
Merci beaucoup pour vos reponses je suis déjà bien avancé avec ça samedi prochain j'irai voir mon tpti mag de batterie preferé et je leur demanderai ce qu'il pense et si ils peuvent avoir les peaux que vous m'avez proposées...
et niveau des prix est-ce que vous avez une odre de prix car avrai dire je sais pas trop le prix.Je me suis renseigné dans un mag de musique on m'a dit pour la grosse caisse 40€ min et 15 € pour les toms.....donc voila c'est ça les prix ? merci bcp! :aime: