Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protection de grosse caisse pour jouer de la double

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 579 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protection de grosse caisse pour jouer de la double
Salut tout le monde voila je voulai savoir si il exister une protection pour la peau de la grosse caisse car j'ai peter la peau de ma grosse caisse en jouant de la double et j'aimerai bien utiliser mes batte tritonal (mapex)le coter bois mais sa m abime ma peau :furieux: ...
2
Tu as des petits patchs fait exprés que tu colle sur ta peau.
c'est les "Remo falams"
c'est en fibre de kevlar, c'est très solide, c'est pas très cher, ça allonge la durée de vie de ta peau et tu a plus d'attaque quand tu joue...
3


sur le site de la baguetterie tu as ce truc là. c'est pas rémo, mais c'est le même principe. tu colle ça à l'endroit où frappe les battes de ta double.
4
A oue okk merci tu sera pas les prix sil te plait :oops:
5
Tu veux pas les frais de ports, la durée de la garantie, l'usure moyenne, des sondages sur des panels précis etc... ? :lol:

cherche un peu, c'est sur le site de la baguetterie, et tu pourras peut-être le trouver moins cher sur le net.

:clin:
6
Non mais j'achete pas sur le net je vais surement les commander a musixstores je suis dans le puy de dome donc la baguetterie y en a pas et je vais suremen prendre les remo (fidele a la marque)je veut juste les prix net au moment de l'achat
7
Et je veut le modele le plus solide et celui qui me mettra le meilleurs son possible :bravo: lol
8
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais eu de problèmes en commandant sur thomann...
Les produits étaient là rapidement, bien empactés, pas de mauvaise surprise, bref, l'idéal...
9
Okk merci bien :mdr: :bravo:
10
Pas très philou... :mdr: