Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 509 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magazine?
Voilà j'ai acheté il y a peu des trucs du genre "batterie" et "batteur" et je ne suis pas super convaincu...

combien de magazines existe-t-il et lequel est le plus complet?
Afficher le sujet de la discussion
11
Evitons les formules gratuites...
Au hasard, sur BOL, Phil Collins, Elvin Jones, Steve Gadd, Bernard Purdie..
Sur AF, qui ?
Quant au matos, choisissons trois produits au hasard, et comparons sur ces trois produits les prix proposés via AF et ceux proposés via BOL.
Et je dirais même via les autre sites cités.
Je laisse même à AF le choix des produits, disons une caisse claire, un kit batterie, et un pack cymbales.
Offre à proposer avant la fin de la semaine.
Je garantis que via BOL, ce sera beaucoup moins cher.
Parce que dire, prétendre, affirmer, s'offusquer, etc, c'est une chose, mais rien ne vaut le réel, le concret, le tangible, etc.
Merci d'éviter les pirouettes, formules abstraites, etc, et se limiter à des actes, des faits.
Prenons l'exemple du BOL kit.
5 fûts en bouleau vernis sur attaches suspendues, ride charlé et crash Sabian XS 20, splash Meinl B20, chinoise Wu Han, siège, pack d'accessoires incluant deux pieds de cymbales plus perchette, siège, carton de dix paires de baguettes, combien sur AF ?
Sur BOL, 999 €, port compris sous huit jours.
Ta réponse, cher Piston, est attendue.
Et bien sûr autrement qu'avec une pirouette à deux balles.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
12
13
Des faits, du concret: j'ai reçu un superbe t-shirt AF personnalisé avec mon pseudo dessus. J'ai rien vu de ce genre sur BOL.
14

On a Jean Batteur sur AF.

(désolé pour le HS)
15
Des faits, du concret: nombre de smileys proposé sur BOL: 20. Sur AF: 64. Je ne juge pas. Je compare juste.
16
On a 1737 thread sur la batterie électronique aujourd'hui.
:pipi le plus loin:
17
CQFD :8)
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
18
Résumons.
Si un mec veut un t shirt ou du choix dans les smileys, il vient sur AF.
S'il veut lire une interview, apprendre sur le matos ou en acheter, il vient sur BOL.
Ca me va.
:mdr:
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
19
Moi je pense que ceux qui ne viennent pas sur AF et bien ils ont pas de BOL.
20
J'avoue que j'ai une tendresse particulière pour ceux qui chient sur BOL en public, mais commandent en douce leur matos par ce biais pour avoir les conditions tarifaires.
Il y a par exemple l'admin de la Drummerie, ce cher Maxime, qui me critique partout, mais m'écrit en privé pour me demander conseil avant d'acheter une Sonor d'occasion, ou pour savoir commander bénéficier de la ristourne BOL :lol:
Et ils sont très nombreux dans ce cas là :8)
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)