Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bat'mag', c'est le diminutif de Batteur Magazine. Si tu lis l'anglais (quoique c'est lo'ccaz de faire des progrès), tu as entre autres Modern Drummer (américain) et Rythm (anglais). Ils sont vachement bien foutus.
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/12/2006 à 21:08:20
Le mieux c'est pas modern drummer? vu le fric qu'ils se font ils doivent avoir des articles en conséquence ^^
j'essaierai d'en trouver qq uns. merci!
0
FoudeBOL
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/12/2006 à 08:17:39
Dans les américains, tu as aussi Drum! qui est sympa. En Hollande, Slagwerkrant, et en Allemagne Sticks et Drums & Percussion.
L'anglais Rhythm est mon préféré.
C'est vrai que les deux français sont nuls, des catalogues déguisés écrits par des mecs qui ne sont même pas batteurs dans la majorité des cas.
Et il y a un bon site sur le web, www.batteuronline.com
Na!
0
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/12/2006 à 11:42:22
Oui et aussi la drummerie la toile des batteurs ( juste pour faire raler foudebol) ) et pleins d'autres.
A ce propos, peux-tu nous mettre les liens vers les bancs d'essai et les interviews de batteurs d'AF, merci ?
Et aussi rappeler lesquel assure à ses membres de pouvoir acheter leurs matos moins cher que n'importe où ailleurs ?
Et bien sûr préciser celui qui est fait par le vendeur d'un magasin de batterie ?
0
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)