Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 507 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magazine?
Voilà j'ai acheté il y a peu des trucs du genre "batterie" et "batteur" et je ne suis pas super convaincu...

combien de magazines existe-t-il et lequel est le plus complet?
2
Jen connais deux: batterie magazine et batteur magazine, jke trouve quil se vale.
3
Oui c'est ceux que j'ai lu justement! mais y en a-t-il de plus intéressant? j'ai entendu parler de batt'mag ou des trucs du genre...
4
Ca n'existe plus batt'mag. En france, tu ne trouveras que ces 2 magazines il me semble.

il y avait avant rimshot aussi.

mais ces magazines sont souvent juste des catalogues remplis de pub. mais c'est sur qu'il faut bien financer la redaction du mag! et c'est pas donne
5
Bat'mag', c'est le diminutif de Batteur Magazine. Si tu lis l'anglais (quoique c'est lo'ccaz de faire des progrès), tu as entre autres Modern Drummer (américain) et Rythm (anglais). Ils sont vachement bien foutus.
6
Le mieux c'est pas modern drummer? vu le fric qu'ils se font ils doivent avoir des articles en conséquence ^^

j'essaierai d'en trouver qq uns. merci!
7
Dans les américains, tu as aussi Drum! qui est sympa. En Hollande, Slagwerkrant, et en Allemagne Sticks et Drums & Percussion.
L'anglais Rhythm est mon préféré.
C'est vrai que les deux français sont nuls, des catalogues déguisés écrits par des mecs qui ne sont même pas batteurs dans la majorité des cas.
Et il y a un bon site sur le web, www.batteuronline.com
Na!
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
8
Oui et aussi la drummerie la toile des batteurs ( :mrg:juste pour faire raler foudebol) ) et pleins d'autres.

Mais le meilleur reste AF bien sûr (re- :mrg: )
9
A ce propos, peux-tu nous mettre les liens vers les bancs d'essai et les interviews de batteurs d'AF, merci ?
Et aussi rappeler lesquel assure à ses membres de pouvoir acheter leurs matos moins cher que n'importe où ailleurs ?
Et bien sûr préciser celui qui est fait par le vendeur d'un magasin de batterie ?

:mdr:
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
10
https://prix.audiofanzine.com/magasins/list.php

Moins cher qu'ailleurs , enfin on peut toujours le dire.

Les meilleurs batteurs d'AF sont interviewé 24h/24h dans le pub des gentlemen.

Et peut tu me dire quel site à la plus belle déco de noël hein ??

:lol: