Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes ahead

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 519 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baguettes ahead
Voila je vouler m'achter une bonne paire de baguetttes et EEE jolie :8) donc je vouler m'achter les baguettes ahead peut etre en signature mais bon pour l'instant je ne c pas car je ne c pas si c baguette sont tres efficasse donc esque quelquun sachant leur qualiter leur efficaciter me dise si sa vaut le cou! car peut etre quelle son belle :8O: mais peut etre quen dessou c nul dans la main :| merci de me repondre! :fleche: :bravo: :fleche:
"carpe diem"
2
Bon b c bon oublier moi je croi savoir : ce son des bonne baguette pour le metal mais si on utilise la ride souvent le son et pas trop bien..... etc .... mais un jour je me les payerer pour le plaisire de les avoir!!!!!!
"carpe diem"
3
Ben moi je possède les Rock et je te le dit : elles sont GENIALES :bravo: !
Au début j'ai dû m'habituer au fait que ce ne soit pas du bois mais après on s'y fait et c'est génial (je sais je me répète :P: ). Et honnetement pour la ride c'est juste une question de goût (comme d'habitude :lol: ) mais il est vrai que dans un jeu majoritairement ride c'est pas super :??: .
Donc en gros :fleche: Très bonnes baguettes (les Rock en tout cas) avec un Look génial :clin: .
(Je pense que ces baguettes ne sont pas réservé au métal. Il faut juste choisir la paire la plus adaptée à ns besoins c'est tout :clin: )
4
Punky's brewster-> Fais un effort sur l'orthographe !!

Et utilise le moteur de recherche /forums/ avant d'ouvrir un nouveau sujet s'il te plait.
5
Je trouve ces baguettes vraiment.. lourdes on va dire ca comme ca.
j'ai fais un petit teste sur des compos rapides de mon groupes, avec les ahead et les vic firth toutes A5. mes poignés ont plus vite fait géleup avec les ahead.
mais bon comme bons pointje trouve qu'elles donnet un son brillant sur les cymbales et qu'elles sont solides.

tcho mem si jme fé def par le modo
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
6
Le mieux c'est de les essayer pour voir si tu aime le toucher et le son sur une ride (ta ride de préférence)
7
Ok super je savais pas quelles été lourde comme baguettes car j'adore les petites baguettes bien lourdes! Et vous savez en quelle matiére elles sont?
"carpe diem"
8
Alliage et nylon je crois :clin:
9
Arf moi jai pas du tout aimé, déja le contact très particulier:c'est froid!!!!!sur les cymbales aucune chaleur mais on s'en doute :olive en nylon oblige....enfin je trouve que c'est un son moin puissant que le bois!!!ca va peut etres rendre sceptique des gens adeptes mais c'est vraiment mon avis.....autre chose importante les vibration engendrées par les coups ne sont pas absorbées par le composite du corp des baguettes ahead contrairement aux baguettes en bois...donc danger pour les articulations du poignets....
10

Citation : autre chose importante les vibration engendrées par les coups ne sont pas absorbées par le composite du corp des baguettes ahead contrairement aux baguettes en bois...donc danger pour les articulations du poignets....



Je ne le savais pas. En tout cas merci pour l'info :clin: !

Citation : je trouve que c'est un son moin puissant que le bois!!!



Je trouvais que sur certaines cymbales les Ahead étaient mieux. Mais chacun ses goûts. :P:

Citation : ca va peut etres rendre sceptique des gens adeptes mais c'est vraiment mon avis....



La question n'est pas de rendre sceptique ou pas, c'est d'avoir ton avis qu'il soit favorable ou pas ! :bravo: