Baguettes ahead
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 572 vues
- 6 followers

metallic-punky's

metallic-punky's

Anonyme

Au début j'ai dû m'habituer au fait que ce ne soit pas du bois mais après on s'y fait et c'est génial (je sais je me répète

Donc en gros

(Je pense que ces baguettes ne sont pas réservé au métal. Il faut juste choisir la paire la plus adaptée à ns besoins c'est tout

pistonpistache

Et utilise le moteur de recherche /forums/ avant d'ouvrir un nouveau sujet s'il te plait.

newbatteur59

j'ai fais un petit teste sur des compos rapides de mon groupes, avec les ahead et les vic firth toutes A5. mes poignés ont plus vite fait géleup avec les ahead.
mais bon comme bons pointje trouve qu'elles donnet un son brillant sur les cymbales et qu'elles sont solides.
tcho mem si jme fé def par le modo

Anonyme

metallic-punky's

Anonyme

yéhan

Anonyme

Citation : autre chose importante les vibration engendrées par les coups ne sont pas absorbées par le composite du corp des baguettes ahead contrairement aux baguettes en bois...donc danger pour les articulations du poignets....
Je ne le savais pas. En tout cas merci pour l'info

Citation : je trouve que c'est un son moin puissant que le bois!!!
Je trouvais que sur certaines cymbales les Ahead étaient mieux. Mais chacun ses goûts.

Citation : ca va peut etres rendre sceptique des gens adeptes mais c'est vraiment mon avis....
La question n'est pas de rendre sceptique ou pas, c'est d'avoir ton avis qu'il soit favorable ou pas !

metallic-punky's

Hors sujet : Car étant petit ( 9 / 10 ans) je joué avec des baguettes stagg des baguettes tueuses
car je joué tranquillement for whom the bell tolls
de metallica
à la battterie et tac
!
ma baguettes stagg ce brisa
sur je ne sais quoi et mon poignet tombas sur le cercle
du tom basse et ce brisa lui aussi
!
! 3 jours à l'hopital 2 semaine d'absence à l'ecole

newbatteur59

aprés avoir pass mes nerfs dessus.. les avoir jeter partout, écrasé, claqué et j'en passe.. elle sont impéquables! dire que j'était content quand je les ai acheté.. je regrete vu leur prix. tchhoo

Anonyme

Et en plus quand elle se casse 7€ et c'est reparti

steelworks

Moi j'y ai laissé une paiste new alpha alors qu'on me parle plus des baguettes AHEAD...
Par contre t'as les carbostix qui sont géniales, plus légère, tres souples, et tres robustes, le son sur les cymballes est entre bois et nylon.
Le défaut c'est que l'usure n'est pas visible et que ca prévient pas avant de casser!(chiant pendant un concert!)

yéhan

scorpions

steelworks

Maintenant (et non je ne travaille pas chez carbostix...), l'avantage des carbostix et de se situer a mi chemin entre bois et composite "standart", et surtout elles ont un avantage sur toute les autres baguettes du marché, elles absorbent la sueur et ne glisse jamais des mains!

metallic-punky's

Anonyme

Je te les conseille, en plus tu peux choisir la couleur du silicone et l'assortir à ta batterie!...

- < Liste des sujets
- Charte