Cherche baguette solide pour debutant
- 23 réponses
- 9 participants
- 4 104 vues
- 9 followers
projectgigi
Lapin
Sinon moi je suis passé à Vater, elles tiennent plus longtemps que les vic firth.
yéhan
Lapin
projectgigi
Shibaya
yéhan
wildchild666
je vais pas créer un enième topic sur ca: j'ai une batterie depuis quelques temps, et en achetant mes premieres baguette, je ne pensais pas que les trucs s'useraient si vite, donc j'ai acheté de la merde, pour faire de la merde(logique non?).
Seulement, bah au bout de 1 moi de frappe,et sans jouer trop souvent, je suis obligé de passer l'aspirateur pour ramasser les copos de bois!!(sans rire)
Bref, tout ca pour dire qu je recherche des baguettes surtout super solides, les carbostick ont l'air simpa mais parait que l'olive est pas super solide, et je compte pas y mettre plus de 20€,donc au revoir ahead
Lapin, elles durent combien de temps tes vater?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[jj]
wildchild666
jj.batteur, tu tape fort? Si tu tapes fort et que tu t'en sert depuis 2 ans, alors il me semble que ya pas de probleme, apres le son, jmen fou un peu.
Lapin
Citation : Lapin, elles durent combien de temps tes vater?
Ben ça varie fort du degré de barakisme de mon jeu et d'autres trucs mais au pif on va dire en moyenne entre 40-50h de jeu.
Ceci dit je suis repassé à Vic Firth, j'ai reçu un lot de 12 paires

wildchild666
Meme pour mes cordes de gratte, j'ai jamais recu un set pareil!!
[jj]
d'ailleurs +1 pour la marque vater. je les trouve vraiment bien aussi. même si un jour j'ai cassé une 5A en moins d'1 semaine
Lapin
wildchild666
Vous en pensez quoi?
bon ca va on se fait chier hein en cours
[jj]
----
Lapin > oui je pense que ça arive avec tout, mais sur le coup ça me refroidi, une paire toute neuve foutu en l'air aussi vite! d'autant que l'olive était nickelle et le corps de la baguette aussi.
Lapin
[jj]
Mythi
maintenat sa va un pe mieux en tapant avec lolive sur le dessus du cherley
pistonpistache
Sinon TAMA faisaient aussi des baguettes incassables. ON m'en avait refilé une paire que j'ai bien joué et donné à un djeun's qui débutais qui les a gardé longtemps avant qu'elle ne ressemblent définitivement à ds pommes de pins.
Lapin
pistonpistache
On aurait dit du chène (si si)
Lapin
avakurten
- < Liste des sujets
- Charte