Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cage acoustique pour batterie

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 12 223 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cage acoustique pour batterie
Où peut-on acheter une cage acoustique (plexiglass transparent !) pour éviter de se faire pourrir les oreilles par son batteur, sur scène ou en répétition ? Je l'aime bien mais c'est un bucheron. J'ai déjà vu ce type d'équipement mais étais-ce du bricolage maison ou bien existe-t-il un fabriquant intelligent et opportuniste ?
2
Je te plaint, j'ai le même bucheron dans mon groupe. Ce type de cage me serait egalement utile. Mais je savais pas que ça existait. Sinon, du monte un mur de parpaing! lol

 

 

3
4
Il y a des fabricants:
https://www.clearsonic.com/csp.htm

Le plus dur ça reste encore de capturer le batteur et de l'y faire entrer. Le mieux c'est qu'il grandisse dedans dès la naissance afin qu'il ne se rende pas compte de sa captivité.
5
Y en a sur thomann, c'est sur, mais j'ai pas le lien la. C esont des panneaux en plexiglass
6
7
Voila c'est ça
8
Et ça isole vraiment ce truc?

 

 

9
Oui, ça fait pas plus de bruit qu'une machine à laver, si tout se passe bien. Enfin après il sera complètement exilé... faut être bûcheron pour mériter ça :tourne:
10
Un bucheron en vitrine bas dis donc moi je dis pour qu'il fasse moins de bruit fodrai lui mettre du 20.000 volt sur les cymbales et lui filé des baguette en carbone :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....