Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse grosse caisse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Housse grosse caisse
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des housses pour grosse caisse avec bretelles à porter sur le dos. Merci.
2
Peut être stagg et gator, sinon y a les housses bigdog, mais je sais pas si y a pour grosse caisse. :???:
L'eau c'est la vie, la vie c'est le Ricard
3
En fait je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je rechercherai plus une housse type sac à dos.
4
J'utilise une house GC stagg qui possède 1 sorte d'ance qui te permet de transporte facilement ta grosse caisse sur le dos, l'inconvenient étant que tu la portes sur 1 seule épaule mais avec l'habitude la technique est très fiable :clin: . D'aiileurs j'arrive à transporter ma grosse + 3 toms + ma caisse claire en 1 seul voyage!!!

quoi?....vous vous en foutez? ..bah moi j'en suis fier!! :mdr:
5
L'intéret des 2 bretelles c'est surtout de libérer les bras pour autre chose et éventuellement passer une porte de face. Personne n'y a encore pensé? :??:
6
Bon je me réponds à moi même sait-on jamais si ça peut éclairer quelques lanternes au passage. A priori Meinl fait des housses rembourrée (voir ici) pour Surdo avec des bretelles qui peuvent trés bien servir pour une grosse caisse (18->22" ).