Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles peaux sur SONOR Forece 1003 pour un jeu type pop / rock ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 945 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles peaux sur SONOR Forece 1003 pour un jeu type pop / rock ?
Bonsoir ,
bon apres avoir lu pas mal de chose sur le sujet dans les forums et bien je ne sait quoi choisir ...
En fait l'equation :

sachant que j ai une sonor force 1003 ( peaux d origines ) et que je n aime pas les sons des toms alto , mediums et CC ; que je trouve qu il y a trop d harmoniques , que je joue pricipalement du rock et de la pop et que je n ai aps besoin de puissance car je joue en studio et non sur scene, quelles sont les peaux qui pourraient convenir.

Je ne veux pas d un son trop brutal de metal voilou s=ni un son trop " detendu " style jazz .

Enfin voilou , j ai lu de ci de la des genara dry , controlled sound et autres .... mais franchement je n en sait rien du tout :(((

Donc je m'en remet a vos conseils suite a vos connaisances ou essais .

Merci

@+

:bravo:
2
Perso j'ai gardé les peaux d'origine sur mes toms ( pour le moment je pense y installer mes pinstripes sais po cor) mais sur ma caisse claire j'ai mis une remo coasted ambassador et j'ai un bon son. sachant que j'ai une force 2005 donc ca ne doit pas etre trés trés différent. apré comme tu dis il ya les hd dry (jamais testé faut voir..) pour les toms sais pas trop faut demander a plus inteligent que moi... tcho !
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
3
:bravo:
Slt merci pour cette reponse rapide ...
j ai corrigé car j ai une 1003 et pas une 1005 mais bon ca doit etre pas trop loin la 2005 est la nouvelle 1005 avec qlques ameliorations .
Pour la caisse clair une remo coasted ambassador t aurais pas un enregistrement a plat( sans compress, equal etc..) par hasard pour voir ce que ca donne ou si tu peux m decrire le son qua ca te donne ?

Pour les toms c est possible qu avec un reglage plus precis ca sonne mieux car pour le tom basse et la gc le son me plait mais c est surtout le mediums qui me gene .

merci

@+
4

Citation : la 2005 est la nouvelle 1005 avec qlques ameliorations .


Non, la 2005 est la nouvelle 2003 . La 1003 a une 1005 pour successeur .
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
5
Oups

merci pour la correction

:clin:
6
7
8
EC 2 ou pinstripes en frappe.

moi je sais pas trop quoi prendre en réso avec des pinstripes pour un son assez mat :???: Ambassador ?
9
Oui, tant qu'il n'y a qu'un seul pli.
J'ai déjà testé une Emperor en reso sur un floor tom et... :??: