Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad d'entrainement avec les moyens du bord.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pad d'entrainement avec les moyens du bord.
Bonsoir
je cherche a me bricoler un ptit pad d'entrainement de batterie avec des materiaux de recup genre bout de carton de moquette enfin me faire un pad de pauvre quoi...

je vous remercis d'avance
2
Up
3
Up please c'est vraiment important pour moi
4
Salut,

Je ne sais pas si tu as pu réaliser ton "Pad du pauvre" comme tu t'appelles toi-même.
Si ce n'est pas le cas, et que tu cherches encore des idées, cela avait été abordé dans un autre forum qui était, si je me souviens bien "faire de la batterie sans batterie" (tout un programme...)

Pour résumer (et en réservant le copyright à l'auteur original :D: ) cela se résumait à un vieux tapis de souris collé (avec colle ou scotch double face) sur une boite en fer de type "Quality street".
Ensuite, tu retailles les bords pour adapter le diamètre, tu lestes avec une pierre et tu rajoutes des gravillons pour simuler le timbre.

En espérant que ça te donnera des idées, avec une peu de chance dans ta récup, je pense que ça peux être fait rapidement pour gratos.

Bon courage,

Fred
5
Merci c'est simpa d'avoir repondu mais le probleme c'est que j'ai deja une vrai batterie donc je recherche un truc tres peu encombrant je me vois mal trimballer des gravier un parpaing une boite en metal etc.
mais pour le tapis de souris j'y avais pas pencer ptet que coller sur une petite planche de bois sa pourrais le faire.

quand au timbre je m'en fou un peu c'est juste poyur les poignet parceque mon doc m'a conseiller d'arreter la mastur enfin bref reevenons a nos moutons.
une planche de bois dur + un tapis de souris egalement assez dur et on verra le resultat
6
Un tapis de souris a un rebons assez correct sans etre exagerer
lorsqu'il estsur unesurface dure (j'ai essayer avec une planche de bois )
c'est impecable
7
Essaye les bouquins de cours ca fonctionne plutot bien :clin:
[ F . X ]
8
Oui!!!! ces dernieres semaine j'ai remarquer ça aussi sa passe le temps des cours de ma pute de prof d'espagnol!