Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVANS sur TOMS

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EVANS sur TOMS
Pour rajeunir mon set, j'ai opté sur les 3 toms de mon EXPORT pour des EVANS (G2 en frappe et G1 en résonnance. Sachant que je joue à la maison dans une pièce ordinaire, j'ai maté légèrement le tout mais ne suis pas encore satisfait (ça sonne un peu "casserole" et le rebond n'est pas top :??: )...Merci à tous pour vos conseils sur l'accord de ces peaux (frappe et réso) :clin: .
2
J'vais des G2 et c'est vrai que niveau rebond c'est pas top
depuis que j'ai acheté les nouvelles EC2 je trouve déja mieu en rebond et aussi en son !!! elles sont énormes !
rien à voir avec les pinstripes
3
+1 pour les EC2, elles sont vraiment bien sympa !

un son bien controllé, plus rond et bcp moins "poc" que les pinstripes.
Les G2 jamais taté :)

fonce prendre des EC2.
4

Citation : rien à voir avec les pinstripes



a ce point la ? mais t'a pas changer de batterie en meme temps que les peaux ou t'avai deja tes EC2 sur ta ELX ?
5
Ouais les EC 2 sont vraiment mieux.
Moi persos maintenant j'utilise des ambassador blanches, niveau rebond c top!!!

Mais apres si tu veux gagner du rebond avec t g2 suspend tes toms avec des pied de cymbales. (tu met le tube du tom dans un pied de cymbale)
6
Les g2 sont des peaux qu'il faut accordée assez bas!!! trop tendue, le son devient pauvre et le rebond horrbile!!!
j'ai été en studio avec des G2 (transparente) sur mes toms (TAMA rock STAR) et des evans resonant en peau inférieure, le son était très bon et hyper simple a capter pour l'ingé son!!!
Les EC2 pas encore essayé mais j'en entend que du bien!!!
7
Bah si, mais quand j'ai acheté la MMX yavait une pinstripe sur le 10 et une g2 sur le 14, et j vois bien la différence entre pinstripe, g2 et EC2