Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qlq'un peut-il me répondre.?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qlq'un peut-il me répondre.?
Hello, en regardant par curiosité sur le site de musique store, je ss tombé sur ce produit ( http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS1SZUWSb0000000000000000KXiAYUqe?ProductUUID=gQLVqHzmCvgAAAEQ4PdQqhVq&CatalogCategoryID=hwnVqHzlCKAAAAEOCnExe6fF&JumpTo=OfferList ) mais je ne sais pas du tt a quoi il sert... :???: :???: :???:

Si qlq'un peut me répondre...
Bien à vous... :clin:
2
C'est un trigger : un capteur : tu le branche à un module de son de batterie électronique. quand tu tapes sur ton tom il envoi un signal à ton module. ton module de son étant branché à une sono, les enceintes sortent le son que tu à choisi sur le module.
en gros tu transforme ta batterie acoustique en électronique.
3
Je completerais en disant que sa te permet d'avoir un son constant.
Le son est remplacé par un son MIDI.
C'est très utilisé dans le métal sur la grosse caisse. Y'a de nombreux batteurs qui pédalent comme des malades et qui arrivent à une vitesse de dingue avec un son bien net et précis grace à cela ( et a leur technique bien sur...)
4
C'est une sorte d'amplificateur pr batterie en gros... Avec un compresseur en plus... Est-ce un bon achat? Est-ce fort utile? :???: :???: :???:
5
Ca depend tes besoin, ton style de zique et ta facon de penser, car c'est comme jouer sur une electrique qui a l'aparence d'une acoustique, certain concidere ca comme de la "triche", c'est pas très naturel...

Et c'est qand mm assez cher comme systeme, les trigger, le module sans oublier la sono... ;)
Plug'n'Play...