Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes carbone ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baguettes carbone ?
Salut a tous,
j'ai besoin de vos conseils!
que pendez vous des baguettes carbone?
en fait j'en ai marre de voir mes baguettes partir en lambeaux !
un bout qui vole par ci par la,du coup je stress pour la peau de ma caisse claire :??:
vous me direz 'achetes en,en reserve! :clin: )!
le probleme c que c pas donné donc a force...
donc je me tate pour la soliditée des carbones.
le truc c que j'ai peu peur du rendu sur les symbales et le charley.(j'en ai jamais essayés)
si quelqu'un en utilise ou si quelqu'un en a deja fait l'experience!
merci d'avance :bravo:
2
C'est de la pure merde!!!! c'est encore pire.
Regarde chez ahead, il font des baguettes en alliage ( à peu pres 45 euros) c'est incassable!!!
3
Salut,

Y a pas de miracle soit tu brises tes baguettes ou tes peaux/cymbales, il faut choisir son moindre mal.
4
Moi j'ai des baguettes carbonnes et je les ais pas encores cassées ni cassé mes cymbales ni mes peaux enfin j'avais rien cassé non plus avec des baguettes bois donc solidité et effete sur les cymbales c'est a peu pres pareil a mon avis moi ce que j'aimme dans ces baguettes c'est le fait qu'elles soient super légèrent et leur son sur les cymbales : un "ping" plus distinct qu'avec des baguettes bois je trouve voila
5
J'en ai aussi, elles tiennent grave le choc!...

Par contre, je n'aime pas le toucher.

Question de gout!
6
Les carbosticks explosent les cymbales! le toucher est.. space en plus.
j'ai eu des ahead, elles sont solides, dure trés trés longtemps (2 ans que je l'ai ai) mais l'inconveignant c'est qu'elles sont lourdes... trés lourdes.. donc je ne jous plus avec lol, maintenant vive vick firth!!!(ou suifer comme dirait mon guirariste) signature akira jimbo
tcho
7
Salut,
bon bah je pense que vais tenter le coup !
je verrais le resultat produit !
aussi,est ce que quelqu'un serrait quel est type de tom bass (la marque jm'en fou!) utilise notament par chad smith (c le 1er qui me vient a l'espris...)apres le 1er ton bass ? :bravo: