Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 20:18:41Peaux pour toms
Salut a tous les drummers!
Je possède des Remo Pinstripes que je trouve pas mal mais j'aimerai avoir un son avec un peu plus d'harmoniques sans qu'il y en est une rafale non plus ;)
J'hésite entre les G2 de Evans ou les Emperor de Remo et j'aimerai avoir vos avis
Pour info je joue surtout du rock et du metal
Merci de me répondre
Ne pas négliger non plus la différence entre transparente et sablée, sujet également traité.
0
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/03/2007 à 15:09:06
Merci a tous pour vos posts ;)
Je vais me prendre les Emperor en coated en frappe
Et en raisonnance les Ambassador a la place des peaux d'origines
Et/ou sinon ptetre les Diplomat en raisonnance avec mes Pinstripe pour avoir plus de raisonnance nan
Merci de répondre
0
Aspidrums
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/03/2007 à 19:28:05
0
Aspidrums
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/03/2007 à 19:43:54
Ne te complique pas la vie; ambassador en résonance, que du bon et en frappe emperor sablée ou transparente à toi de voir, je préfére les sablée, le son est plus chaleureux...
0
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/03/2007 à 20:27:55
Merci Bargo
Jcrois bien que jvais opter pour ta config
Et ouais jvai me les prendre en sablée car le son est plus chaleureux comme tu dis
Si vous voulez donner vos avis sur ces peaux (Emperor et G2) n'hésitez surtout pas