Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux caisse claire ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peaux caisse claire ?
Bonjour à tous,
je possède une caisse claire yamaha STEEL en métal, j'aimerai changer mes peaux (frappe et résonance). en sachant que mes préférence sont tournées vers le rock, pop un peu de bourin de temps à autre (parce qu'il faut bien se défouler...).
pouvez-vous me conseiller afin que je puisse adapter un son correspondant à mon jeu.

par avance merci.

Musicalement chino62220.

:???: :???:
2
Mais RAH :furieux:

Le sujet a été traité des dixaines de fois, la fonction recherche tu utilisera... et ton bonheur tu trouvera!

Sinon te diré remo CS sablée lol :bravo: (pour le rock ça claque!)
3
Eh ! le chti !
moi je suis de bruay la buissiere ! et toi ? ^^

sinon pour les peaux, je te conseillerai une evans hazy 300 pour la réso

et en frappe, pk pas une peau avec renfort central ? , je voudrai bien essayer ça !
4
Salut le ch'ti :mdr:

je suis sur carvin, merci pour vos conseils même si je sais que le sujet a été abordé des millions de fois je voudrai que l'on me conseille par rapport à ma caisse claire (car tout le monde le sais chaque caisse est différente).

musicalement Chino62220
5
Comme je t'ai dit, vu que tu as une STEEL, une CS coated est parfaite pour un son claquant après ça dépends ce que tu veux....( et en réso bah ambassador, te casse pas le c*l)
6
Salut chino62220 !!!
Si ta caisse claire est en metal: evans hd dry cela correspond a ton style et tu auras un super son.
7
:bravo: :bravo:
bonjour à tous et encore merci pour vos précieux conseils!

en fait c'est surtout la peaux de résonance qui m'intérésse en fait.

parce que je pense avoir trouvé la peaux de frappe que je souhaite essayer.

:bravo: :bravo: :mdr:
8
Et tu vas prendre quelle peau de frappe ??? :|
9
Bonjour,

je pense partir sur evans HD dry, g un pote qui joue avec et celui claque pas mal... :bravo:
10
Avec ta caisse je chopera une cs coated aussi , voir une ambassador tous simplement!!!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!