Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale Charleyston

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 257 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pedale Charleyston
Salut a tous!
Voila je compte changer mon pied de charley d'origine
Mais je ne sais pas prendre lequel :???:
J'avais vu pour ma gamme de prix ces 4 là:
Gibraltar 8607
Tama HH75W
Yamaha HS740
Pearl H820W

Lequel me conseillerez vous le plus?
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
2
Pearl H820W c'est une valeur sûr
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Salut,

Tu changes pour changer ou tu trouves des défauts sur ton stand d'origine qui sont à corriger nécessairement par un remplacement? :???:
4
Merci projectgigi pour ton post :bravo:
En plus j'possède la Pearl P120P (que j'aime beaucoup) comme pedale de GC donc en charley ça devrai l'faire :D:

Pour te répondre LeBucheron je change pour changer (car mon stand d'origine c'est un Stagg d'entrée de gamme) pour en avoir un meilleur et bien solide :clin:

Sinon pas d'autres avis sur au moins l'un de ces 4 modèles :???:
Aspidrums
5
Derien oui la série 800 de pearl est de bonne qualité c'est costaud, sinon les autres modèles jene connais pas je n'ai jamais essayer mais regarde les avis sur le forum dans la barre de recherche
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Quel intéret de changer si le Stagg fait trés bien son boulot? :???:

Ce n'est parce que c'est plus cher que c'est naturellement meilleur et le besoin d'avoir quelque chose plus solide implique d'avoir déjà eu de la casse. C'est le cas?
7
Peut être qu'il commence à faire son temps et qu'il veut pas que sa lui claque pendant un concert
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Ba le Stagg fait son boulot oui mais faut pas lui en demander de trop quoi :oo: (ça fait 8mois que jl'ai mais quand meme :( )
J'en ai un peu marre de toujours bien le règler pour pouvoir jouer tranquil sans qu'il se dessère souvent ou que la tige parte toute seule quand je joue vite ou un peu "brutal" :oo:
Jpréfère investir dans un pied bien solide et de bonne qualité pour moins de 100euros :bravo:
Comme tu dis Projectgigi jveux pas qu'il me claque pendant un concert ou pendant une répet quoi :oo:
Aspidrums
9
Sinon des avis sur les autres modèles cités ? :???:
Aspidrums
10
Up :???:
Aspidrums