Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remo controlled sound, peau crade?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remo controlled sound, peau crade?
Salut a tous
Voila mon prof a testé les fameuses CS de Remo (bon il aime pas du tout le son mais bon c'est question de gout)
Mais il m'a dit que la pastille noir sur la peau au fil du temps met du noir sur la baguette et après sur les cymbales justement a cause de la baguette :??:
Je voulais savoir si il y en avais parmis vous qui ont eu le meme problème :???:
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
2
:up: please :???:
Aspidrums
3
Salut,

La pastille existe aussi en clear sinon pour ma part jamais testé de CS mais les cercles noirs de mes pinstripe n'ont jamais dégueulassés mes baguettes.
4
Merci pour ton post LeBucheron :bravo:
Ouais mais moi jparle des CS en toms désolé de pas avoir précisé :oops:
Moi aussi mes pinstripes ne me mettrent pas de noir sur les baguettes mais tu tappe pas sur les cercles a ce que j'sache ^^'
C'est pour ça que j'aimerai savoir si la pastille noire va dégueulasser la baguette puis les cymbales a cause de la baguette dégueulassée :???:
Aspidrums
5
:up: please :???:
Aspidrums
6

Citation : Moi aussi mes pinstripes ne me mettrent pas de noir sur les baguettes mais tu tappe pas sur les cercles a ce que j'sache ^^'



Tu crois que je regarde à chaque coup que je mets exactement où l'olive donne l'impact? Ca m'arrive quand même de toucher (pas exclusivement) le cercle noir sur un blast. :lol:
7
Non, j'en ai eu sur mes toms, il ne laissent pas ou très peu de traces.
8
LeBucheron -> t'es trop fort :mdr:
Ebony drums -> merci pour ton avis :bravo:
D'autres avis sur ces peaux (CS) :???:
Aspidrums
9
Bj,

Oui moi cela m'est en effet arrivé d'avoir les olives noires ( :mdr: ) et de laisser des traces sur les cymbales. A vrai dire j'aimais pas du tout ces peaux CS et je préfère de loin les doubles couche Evans ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
10
Ah merci Piloute pour ton post :bravo:
Dis moi pourquoi t'aimais pas cette peaux please :???:
Et si certains l'aime ou pas qu'il le dise et pourquoi :bravo:
Aspidrums