Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche peaux !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche peaux !
Hi !

Je recherche des nouvelles peaux pour ma batterie. jusqu'à là, je n'ai pas trop eu besoin d'en changer, mais j'ai changé de batterie (enfin échangé), et jai perdu mes peaux pour d'autres, plus cheap. Je leur reproche de ne pas avoir assez de sustain, de puissance, de plus j'aimerais obtenir un son plutôt grave (pour du rock plutôt burné !). Que me recommandez vous ?

Ah et pour la caisse claire, je souhaiterais conserver un peu d'harmoniques (pour varier un peu mon jeu de CC), mais je cherche aussi une peau qui puisse envoyer quand on lui demande. Un peu finaude, mais pas trop!

Que me recommandez vous ? Répondez vite svp !
merci d'avance :bravo:
2
Ta batterie c'est plutot de l'entrée de gamme?
pour la caisse claire remo ambasador avec plus ou moins de gaffeur en fonction de tes envies...
pour les toms, dans lordre du plus ouvert et avec des harmoniques au plus mat et precis:
remo ambassador
remo emperor
remo pinstripe
3
+1 pour la ambassador pour la caisse claire que du bon :aime:
Sinon pour ce que tu cherche les emperor feront l'affaire :clin:
Sinon t'as les EC2 de chez Evans c'est entre la emperor et la pinstripe très bon compromis :bravo:
Aspidrums
4
On va dire de ma batterie que c'eet du milieu de gamme (Basix custom vintage rock, dans les 800€)

Bon je pense que je vais prendre du ambassador pour la CC (elles ont lair de poutrer sa mémé, ce qu'il faut d'harmoniques, et plutot "puissantes") .
En ce qui concerne les toms, je me tate entre les emperor et les ambassador... les ambassador sont plus "puissantes", elles ont un plus gros volume sonore, non ? les emperor n'ont pas l'air mal non plus...
5
Elles sont plus ouvertes donc oui elles sonnent plus
ceci dit les emperor sont plus solides donc a priori tu pourras taper plus fort dessus...
sinon tu peut aller voir vers evans ou aquarian,
perso je lorgne sur les aquarian studioX : simple pli mais avec un muffle, je pense que ca peut être un bon compromis....
regarde quand tu joue sur une autre batterie que la tienne quelles peaux sont montés dessus pour te faire une idée du son, c'est toujours mieux que de réfléchir sur de l'abstrait
voila en éspérant taider...
6
Caisse claire : evans G1
toms : EC2 sans aucune hésitation
7
Ok merci de tes conseils ! :clin: