Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2007 à 20:20:16Baguettes zildjian signature travis barker
Bonjour,
Je suis, en ce moment, très intéréssé par les baguettes signature travis barker de zildjian.
J'aurai voulu avoir votre avis : sont-elles solides, sonnent-elles bien...
A c'est dommage, je suis plus trop sur de les acheter maintenant ...
0
Fx_tricks
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/05/2007 à 21:29:27
Elle sont nul ces baguettes , rien de tel que des bonnes vielles vic firth american classic
0
[ F . X ]
Anonyme
521397
7Posté le 16/05/2007 à 13:03:28
Elles sonnent très bien! Ca te transforme une Deep premier prix en Sonor SQ2. Plus sérieusement, je pense que tu devrais regarder les "mensurations" de ces baguettes et voir dans d'autres marques ce qu'il y a (sauf si le blanc te dérange pas). Y'a de très bons trucs chez Vater, Vic Firth ou Pro Mark. Après le reste je connais pas trop
0
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/05/2007 à 19:43:23
Jsuis du meme avis que Golem1 possèdant ces baguettes jpeux vous assurer que les olives vous procurent un gros son
Quand il dit que tu transforme une Deep en Sonor SQ2 bon il exagère mais l'idée est là ça fait sonner ta drum et c'est un gros son
batteurs de jazz s'abstenir ^^
0
Aspidrums
Petit Sly
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/05/2007 à 10:41:48
Vas dans un magasin, essaie-les et fais toi un avis...
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/05/2007 à 22:27:18
Par contre, il faut avouer qu'elles sont classe. J'en ai pris une paire, juste parceque je suis fan