Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes zildjian signature travis barker

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 806 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Baguettes zildjian signature travis barker
Bonjour,

Je suis, en ce moment, très intéréssé par les baguettes signature travis barker de zildjian.
J'aurai voulu avoir votre avis : sont-elles solides, sonnent-elles bien...

Merci d'avance.
2
Ouai elles ont une taille et un poids idéal mais faut pas avoir peur de repeindre en blanc tes cymbales et tes toms...
3
Sérieu ? la peinture va sur les toms et les cymbales ?
4
5
A c'est dommage, je suis plus trop sur de les acheter maintenant ...
6
Elle sont nul ces baguettes , rien de tel que des bonnes vielles vic firth american classic
[ F . X ]
7
Elles sonnent très bien! Ca te transforme une Deep premier prix en Sonor SQ2. Plus sérieusement, je pense que tu devrais regarder les "mensurations" de ces baguettes et voir dans d'autres marques ce qu'il y a (sauf si le blanc te dérange pas). Y'a de très bons trucs chez Vater, Vic Firth ou Pro Mark. Après le reste je connais pas trop
8
Jsuis du meme avis que Golem1 possèdant ces baguettes jpeux vous assurer que les olives vous procurent un gros son :surpris:
Quand il dit que tu transforme une Deep en Sonor SQ2 bon il exagère mais l'idée est là ça fait sonner ta drum et c'est un gros son
batteurs de jazz s'abstenir ^^
Aspidrums
9
Vas dans un magasin, essaie-les et fais toi un avis...
10
Par contre, il faut avouer qu'elles sont classe. J'en ai pris une paire, juste parceque je suis fan :oops: :bravo: