Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Protection de peau silencieuse

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protection de peau silencieuse
Salut à tous !

Pour la petite histoire j'ai fait ma batterie electronique avec un module acheté à part et mon ancienne petite batterie que j'ai "customisé" avec des peaux silencieuses + triggs.

Le petit soucis donc :
En ce qui concerne les peaux de toms et caisse claire pas trop de soucis ca resiste assez au file du temps, mais en ce qui concerne les peaux de grosses caisse , c'est un autre soucis !
D'une part avec des battes en feutres on ne peux meme pas y penser car un quart d'heure de jeux et le feutre "brule" litteralement la peau Mesh.
J'ai donc des battes en plastique.
Mais au bout d'un mois... une concavité se forme, la peau mesh brule aussi "les fibres se soudent etre elle". Je croyais à la soliditée donc jusqu'à hier soir ou **POF** Rentrage de batte dans la peau ^^ .
Ca va le trou n'est pas très enorme et il suffit de tourner la peau pour taper à un autre endroit pour que tout refonctionne.

Mais donc de tout ca m'est venue la reflexion :

Je n'ai jamais essayé vu que je n'en ai pas chez moi, Est -ce que les 'protege-peau de grosse caisse blanc' (je ne me rapelle plsu du non :mdr: ) s'accroche bien au Mesh ,ou donc Ya t-il des "petites astuces" qui permettent de rendre plus longue la vie des Mesh, et part la même ocassion de "réparer" une petite fissure dedans, tout du moins consolidé !! :clin: :)

Ciao tout le monde Merci :P:
2
Je sais pas si les protèges peaux vont coller longtemps, mais vu leur prix tu peux essayer!