Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peaux silencieuses

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peaux silencieuses
Je m'excuse d'avance si le sujet à été déjà abordé. mais je ne l'ai pas trouvé dans les 3 premieres "pages" du forum.

j'envisage prochainement d'acheter des peaux silencieuses. J'ai quelques questions :

lannée prochaine, je serai en appartement, je souhaite emporter ma caisse claire pour conserver les quelques rudiments de technique que j'ai appris. Pourrai-je utiliser une peau silencieuse sans gêner les voisin ? Ces peaux portent elles bien leur nom ? parce que payer de telles peaux aussi cher pour rien... J'aurais un peu les crocs :p

Voila, je vous remercie..
2
Je suis pas batteur mais soeur si,, elle a des atténuateurs qui sont assez efficaces, (si tu lèves la peau de résonance sur es futs) et la quand tu joue tu auru un poc!

Au cas si tu n'as pas d'autres avis je lui en demanderai un peu plus..
3
:non: des sourdines quoi...
https://www.baguetterie.fr/p9339/SOURDINE_HQ_TOM/CC_14"/product_info.html
là t'auras des poignés en béton
rebond zéro avec ça

Citation : (si tu lèves la peau de résonance sur es futs)

hein ? et en français ?

pour ce qui est des peaux silencieuces
(sujet évoqués plusieurs fois => merci la fonction "recherher" ^^ )

c'est le système des peaux maillées qu'on retrouve sur les batterie électroniques roland

tu as les T-drum

https://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=28_257&

avec un sacré rebond, et c'est même trop facile à mon gout ...

moi j'avais eu un 4€ un pad comme çà mais de la marque dixon

le touché ce rapproche d'uen peau de bongo
déja : pas très silencieu
et le pad est tout petit 8", donc on a vite fait de taper en rim shot, et là, ça fait un de ces boucan !

parc contre j'ai eu l'occaz d'essayer ceci

la sensation des pad est excellente !!! j'adore !
par contre : elle existe aussi montée sur pieds; achetez la version rack, ça sera plus stable
et les cymbales ne sont pas aussi silencieuses que les pad, elles sont en PVC je crois