Peaux pour jouer du métal
- 27 réponses
- 6 participants
- 6 144 vues
- 6 followers
Benou1977
J'ai déjà éssyé la powerstoke 3 remo qui n'offre pas un son assez rond et chalereux j'ai ensuite ésayé les pinstripes qui rendent le son trop mat ainsi que les ebony pinstripes qui sonnent pas du tout car le son est trop court avec quasiment pas d'harmoniques!
En fait j'ésite sur les emperors de chez remo mais je suis plutot interessé par les EC2 de chez evans? vous me conseillez quoi?
Je souhaite avoir un son très rond,très chaleureux avec pas mal de projection.
Merci
Razy Kitchi Kitchi
Je ne sais pas encore ce qu'elles donnent en sablé, je dois tester ça prochainement.
absolutelymuse62
moi j'ai les projetées et j'ai pas entendu les clear
Benou1977
wildchild666
Ensuite, en caisse claire, moi je conseillerais une emperor, ou powerstroke, et en grosse caisse, j'y connais rien lol. Moi j'ai une G2, elle me satisfait amplement, mais sur la batterie de notre salle de repete, il y a une Remo (j'ai omis le model, désolé) et je la trouve bien aussi, je suis beaucoup moins exigent perso sur la peau de GC que sur les tom, bizarre me direz vous, mais c'est comme ça!
Citation : le trig et le drumagog sont vraiment devenu roi et ça s'entend fort !
:hellhammer:...
Hors sujet : Le type arrive même à me faire haïr certains concerts/albums dans lesquels il offciie, juste à cause du son de batterie immondemet triggé...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Razy Kitchi Kitchi
Hors sujet : tout à fait d'accord !!!
Par contre, on a ouvert une fois pour Gojira, grosses caisses extremement triggé, mais en gardant pas mal de son acoustique (30/70% je pense) Mais après, quand tu vois le gars Marco jouer, tu comprends pourquoi y trigg !!!
Vache, l'enfoiré !
Y aurai eu que moi, je remontais dans le camion et je filais dans le larsac devenir berger !
Lapin
Hors sujet : Z'avez ouvert pour Gojira !!
Chaque fois que je vois ce batteur, il me met sur le cul: à la fois rapide, puissant, ultra précis et groovy. Je le préfère 100x à un Derek Roddy.
Razy Kitchi Kitchi
Hors sujet : euh, rien que qu'and il s'echauffe les molets, c'est terrible !
En plus ce sont des mecs vraiment cool et bien délirant !
Lapin
Hors sujet : Y paraît, oui!
C'est vrai la légende selon laquelle il colle ses godasses aux pédales pour les répètes? ( )
Razy Kitchi Kitchi
Hors sujet : aaaah, j'ai pas vu de godasses collées aux pédales...
par contre, moi, j'étais bien scotché ! krrkrrrrkrrrrr !
j'te promet, je descends du camion après 3 heures de route alors qui fait les reglages de trigg grosses caisses au balances...
bah, je suis remonté dans le camion et j'ai juste dis "on rentre les gars ?"
Lapin
Hors sujet : Dis-toi que t'avais le plus beau logo de grosse caisse
- < Liste des sujets
- Charte