Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peace, vous connaissez ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peace, vous connaissez ?
Bonsoir à tous.
Je cherche à m'acheter un pied de charley à cable pour mettre ma nouvelle VH11 sur mon rack de TD6 et je suis tombé sur cette annonce sur ebay.

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160220068917&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

Ne connaissant pas la marque (peace) et vu le prix (76 euros) je me demande si cela vaut le coup et savoir si quelqu'un avait pu tester ce matériel.
2
C'est une marque qui a de l'ancienneté. Toujours dans l'entrée de gamme, sauf que depuis le temps, on a du passer du made in taiwan au made in china.
ça doit valoir son prix.
3
4
Bon ben merci.
Je crois que je vais me laisser tenter. Vu le prix je risque pas grand chose et ca sera toujours mieux que mon (très) vieux pied droit Mapex de la serie Mars

A+
5
Méfiance mon ami, méfiance !
pas pour peace en particulier, mais surtout pour les charley à cable !!!
Je n'ai jamais essayé du rès haut de gamme (comme en utilise les endorsés...)
J'ai par contre eu entre les pieds plusieurs modèles dans les marques courantes.
Bah, j'ai été super déçu !
Ce n'est vraiment pas le touché d'un pied de charley, ce n'est pas précis, c'est plutôt très mou (même reglé tendu à fond...)
donc, méfiance et méfiance !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
Ok merci pour la méfiance.
Comme c'est pour jouer sur une electronique, je pense pas vraiment avoir besoin de super précision (vh11 sur TD6, donc juste ouvert/fermé).
Je vais aller faire quelques tests à la baguetterie avant. :clin:
7
Voilà :bravo:
prends pas dw pour testé hein !
ça vaut pas !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
8
Si, ca vaut cher !!! :mdr:
9
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.