Sujet Avis THOMANN N5R DRUM CASE

Sujet de la discussion Avis THOMANN N5R DRUM CASE
Bonjour à tous !
Je voudrais avoir un avis sur le set de hardcase Thomann suivant :

Le prix me parait hyper competitif mais je n'ai jamais vu ce set de près on a qqfois des surprises ! :lol:
Si l'un d'entre vous le connait merci de faire part de votre avis !

:lol:
Mouais, j'hésitais aussi à les prendre quand j'en ai achetées mais j'avais peur du manque de rembourrage à l'intérieur... du coup j'ai pris les housses Gewa

Franchement très très content de ces housses pour protéger ma drum, bien épaisse, très costeaux et pratiques... et d'après moi, plutôt que de prendre de mauvais hardcase, mieux vaut prendre de bonnes housses!
Merci de ta réponse mais j'ai aujourd'hui une housse Gewa pour ma caisse claire ! C'est tres bien car je la garde a part chez moi et je ne pose rien dessus!
Mais la je me prepare a craquer pour une sonor delite complete et je vais l'entreposer les futs les uns sur les autres d'ou le hardcase !
Donc je voudrais qd meme avoir une idée de ce que valent ces hardcase !

:lol:
Moi elles me paraissent pas mal et de toute façon elles sont garanties 3 ans. Moi si je n'en avait pas c'est ça que je prendrai
Je flag je suis aussi interresé pour l'achat de ces hardcase ca peut toujour valoir le coup!
Neous
J'ai aussi l'intention d'acheter ces étuis, est-ce que vous les avez acheté finalement ?
si oui, qu'en pensez vous?
Un petit up pour ce produit (ouch presque 2 ans le dernier post), car je suis également intéressé ! mrgreen

quelqu'un a-t-il finalement acheté ces hardcase thomann ? si oui ça vaut quoi ? Ça tient bien dans le temps ? etc...

Merci d'avance pour un avis ! (pourquoi pas ajouter le produit et donner son avis via la fonctionnalité dédiée sur le site...)

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 12:16:47 ]