Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux aquarian super 2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux aquarian super 2
Ayant changé de kit en janvier dernier et heureux possesseur maintenant d'une sonor delite achetée d'occaz, je me suis longuement penché sur les peaux qui me feraient profiter des qualités sonores de cette super batterie!
j'ai epluché les forums français et anglais pour me tourner vers les aquarian
super 2 coated!
après quelques mois de reglages et de jeu, je peux maintenant avoir un petit avis sur ces peaux assez confidentielles mais qui mériteraient d'etre essayées!
Leur particularité: une épaisseur intermédiaire (12 mil) entre une simple pli classique (10 mil) et une double pli (14 mil)!
bref, une peau qui a un son sans les harmoniques trop envahissantes d'une simple pli ni le son trop mat d'une double pli!
elle ont un sablage relativement résistant et sont plutot faciles à accorder, elles sonnent bien détendue (tom basse 16) ou plus tendue (tom 10)
je n'ai pas eu besoin d'utilser moon gel et autres gaffa, les harmoniques sont facilement controlables ( par rapport par exemple au emperor ou au G2)
elles sont disponibles en pack clear chez thommann mais pas dans toutes les dimensions en coated! pour les avoir, je les ai commandé au states (west coast drum) et elles sont arrivées 3 semaines plus tard bien emballées!
je conseillerais notamment sur les batteries moyen de gamme ou haut de gamme
ces peaux qui bien reglées devraient faire sonner vos futs de façon jouissive!!! :D: