Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes qui glissent

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baguettes qui glissent
Voilà donc mon problème, c'est qu'en répète tout roule nickel, et sur scène je sue des mains comme un porc (lumières, atmosphère moite, plus d'énergie...), du coup mes baguettes me glissent des mains et j'ai du mal à finir un morceau de trois minutes...

qu'avez vous donc comme solutions ?

Ce soir j'essaye la gaine thermorétractable et je vous dirai si ça vaut le coup.

On m'a aussi parlé de mettre du gros scotch sur la baguette et de le décoller ensuite pour qu'il reste du collant, mais ça doit être poisseux et un peu crade...

HELP !! :??:
2
Ponce les un peu au niveau de tes mains ... ca va, dans un 1er temps, virer le vernis qui est dessus
3
Prend la poudre blanche des gymnaste :mdr:

Un petit sac sous le charley, tu peux t'en remettre à chaque morceau !
4
Salut,

Essai de faire plus "flotter" tes baguettes dans les mains sans les tenir comme des marteaux. La sueur provient de l'asphyxie de la peau donc il faut sécher cette sueur soit à l'air en tenant plus souplement ses baguettes ou bien avec de la pourdre de magnésium voir avec des gants mais bonjour l'odeur des gants apres absorption de la sueur.
5
Ben moi je ne connais pas ce problème mais j'ai entendu dire du bien de la Sex Wax de Mr Zog!
Cette cire est un dérivé de la Sex Wax pour les surfeurs... Quelques gouttes de sueur ne devraient pas poser trop de problème avec un truc qui fonctionne en pleine mer, non? :clin:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
6
Merci pour les conseils !

je fais déjà "flotter" mes baguettes, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elles glissent, quand je les prend comme un marteau, ça tient !
oubliez la gaine thermorétractable, c'est encore pire, ça glisse encore plus !

prochaine étape : je ponce le vernis, puis si ça marche toujours pas j'essayerais la poudre de magnésium.
7


[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 12:33:03 ]