Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des vieilles peaux sur Paris ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des vieilles peaux sur Paris ?
Salut à tous !

J'ai une requête un peu spéciale à soumettre, et je compte sur l'entraide légendaire qui règne entre batteurs... :bravo:

J'ai une amie qui voudrait me faire un tableau qui incorporerait une ou plusieurs peaux de batterie usagées... Problème : je n'ai pas de batterie acoustique, et donc n'ai pas de peaux usagées :noidea:

Y-a-t-il un batteur parisien qui envisage de changer ses vieilles peaux (héhé) et qui serait assez gentil pour me les offrir pour que mon amie puisse réaliser son tableau ? :ange:
2
J'allais répondre, à la coupole !

t'as pensé aux studios de répet ?
3
J'ai appelé la luna, où je répète toutes les semaines, et en gros le mec m'a dit que c'était trop compliqué (!) de garder des peaux usées pour que je vienne les chercher...

J'avoue, je leur en demande beaucoup :?!:

Après c'est vrai que j'ai pas appelé d'autres stud'...
4
J'ai une peau de darbouka c'est toujours ca...
Neous
5
Ah... Je préfèrerais des peaux de batterie, même des sablées si c'était possible (comment ça j'fais mon difficile ?? :mdr: )...

Mais merci en tout cas ! :bise:

Allez zallez pas m'dire qu'y a personne dans ce bas monde qui doive changer ses fuckin' drumheads ??? :noidea:
6
Sérieux je suis dégouté pour toi car j'ai jeté un set complet il y a 15 jours...
7
Damned ! :nawak:
8
J'en ai quelque unes, mais en toute honnêteté j'ai la flemme d'aller les chercher chez mes ancètres :diable:
9
J'te comprends :??: Le but n'est pas de s'emmerder à faire le tour du monde pour récupérer des peaux mortes (:humm: ), mais je me disais qu'avec un peu de chance il y aurait bien un mec ou deux qui allaient changer bientôt ses peaux ou qui venaient de les changer sans les mettre encore à la benne...

Bon bah pour l'instant c'est chou blanc ! :((
10

Hors sujet :

Citation : J'allais répondre, à la coupole !



:ptdr: c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu le titre du thread !