Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'article de RIMSHOT sur les 23 peaux de caisse claire.?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'article de RIMSHOT sur les 23 peaux de caisse claire.?
Voilà, je viens vers vous car vous êtes surement lecteurs de la presse batteristique et j'aimerai avoir un avis sur l'article concernant les 23 peaux de caisse claire.
Est ce ce genre de dossier qui peut réellement nous aider à choisir ?

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
2
Je va aller l'acheter...

Hors sujet : ahhrg... apres le Hors Série de batteur à 7€, le batteur de décembre avec Cyril Atef, JM Butty et Aldo Romano( :aime: ), vla le Rimshot de yeppp...

Mais c'est plus possible, je passe maintenant plus de temps à lire des mags qu'à jouer



3
Sauf erreur de ma part, le BatMag de décmbre est sorti après le RimSHotMag mia sc'est du combat de cour d'école, ça, je suis vraiment trop con...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
4
J'ai pas lu l'article et j'ai pas (plus) envie d'acheter des mags de batterie, on peut avoir un résumé ?
(dans quel sens est fait le comparatif ? avec quelles caisses ? pour quels styles ?)
5
Bonnes questions...!

Alors, ce n'est pas réellement un comparatif mais plutôt un état des lieux des peaux éxistantes sur le marché et justement pour donner des indications sur les éventuelles utilisations, de par le style et les particularités de chacune d'elle.
L'éssai a été fait sur une caisse claire SIGNIA 14"x5.5", si cela peut t'aider et les tensions de peaux étaient toutes les mêmes pour pouvoir comparer au même niveau... Voilà...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
6
Tu es arrivé à tendre tes peaux à chaque fois de la même façon.

Moi, je dis : "chapeau".

Je n'en connais pas beaucoup, qui sont capables de cela.

Bravo ....
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
7
Bah.. avec une clef nanométrique....
8
Tu veux peut-être parler d'une clé dynamométrique ...
Mais, si tu prends cela, tu exploses les peaux !!!
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
9
Non, mais j'ai une astuce que vient d'un drumtech anglais qui bossait sur la dernière tournée de Elthon Jhon.
La clef dynamomètrique est effectivemetn une bonne solution mais ce n'est pas un instrument que j'utilise car c'est cher et surtout pas si fin que cela...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
10
Et on peut savoir en quoi consiste l'astuce en question?