Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée de vie rods

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Durée de vie rods
Bonjour,
je me suis acheté il y a un mois des rods academix. Mais en frappant sur les cymbales, ils s'usent très rapidement. Je voudrais savoir si c'est comme ça avec tous les rods et s'il existe un moyen de les faire durer plus longtemps.
Merci d'avance.
2
Il existe des rods en nylon (notamment chez pro-mark) qui durent plus longtemps mais les brins sont un peu flexibles, ce n'est pas très agréable a jouer...
3
Effectivement le touché est pas top top et puis le son ... :??:

Par contre, tes cymbales tu les joues comment ? PArce que suivant comment tu les frappes ... les fagots en prennent peut etre plein la gueule
4
Je frappe sur la tranche de la cymbale c'est peut-être pour ça.
5
L'intéret des rods alors m'échappe :?!:
6
eek Moi j'utilise les Wincent mrgreen Parrait que ce sont ceux en bois qui résistes le plus longtemps...

bravo


7
Wow le déterrage !!!
Mais bon, vu qu'on en est là...
Pour ma part j'utilise des Flix. Le modèle orange, dont le toucher n'est pas trop mal pour du nylon et le modèle bleu avec l'olive au dessus. Il permet de pouvoir avoir plus de puissance en utilisant l'olive, il faut s'y habituer mais c'est pas trop mal. Mais c'est sûr que comparé à un rod en bois... Mais bon, on s'y habitue bien quand même et c'est bien moins cher à l'usage en fin de compte...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
8
Deso pour le detterage... J'avais pas vu .