Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caoutchouc bloquant pour mécaniques

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 646 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Caoutchouc bloquant pour mécaniques


Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce genre d'accessoire vendu au détail? J'en ai sur ma sonor et ça marche super bien, je peux taper en rimshot des jours durant et les tirants ne bougent pas d'un poil. J'aimerais en équiper mon acrolite, qui elle bouge bien en revanche :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Le "tune-safe" est vraiment spécifique à Sonor et pas vraiment adaptable sur autre chose que Sonor.

Dans le genre "bloque tirant",ceux là sont moins vilains que les "lug-lock": http://www.footesmusic.com/product.asp?strParents=327&CAT_ID=364&P_ID=2152
Pan con Rastakraut pasta
12

Citation : J'imagine pas la gueule des cymbales ... l'addition risque d'être bien salée.



malheureusement oui :??:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
13
Reçu le colis ce matin, je monte ca avant la fin de semaine et je reposte :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
14
15
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
16
Quelle bande de fourniss...

d'ailleurs j'ai un concert pour la fin juin mais pas de batterie. :mdr:
quelqu'un m'en prète une ?
17
Non :bravo:
18
Ayééé :bravo:

bon alors c'est pas la solution miracle, mais ca fonctionne quand même: au lieu de retendre mes tirants baladeurs tous les 2/3 morceaux, je l'ai refait en tout 3 fois hier soir, en 1h30 environ de castagnage de fûts...

ca me parait aller dans le bon sens, je vais l'adopter pour un moment afin de pouvoir juger sur la durée. :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
19
Moué, ça bouge toujours donc... Ca t'est revenu à combien?
20
Une quinzaine d'euros :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34