Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caoutchouc bloquant pour mécaniques

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 645 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Caoutchouc bloquant pour mécaniques


Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce genre d'accessoire vendu au détail? J'en ai sur ma sonor et ça marche super bien, je peux taper en rimshot des jours durant et les tirants ne bougent pas d'un poil. J'aimerais en équiper mon acrolite, qui elle bouge bien en revanche :(
2
Arf, j'ai le même souci que toi, je rimshote dans la joie et l'allégresse, et du coup, je dois retendre mes tirants de cc tous les 2 morceaux environ. :(
bah oui, ca marche très bien ce système, mais que sur sonor (because diamètre des tirants), car nos amis ont la fâcheuse manie de ne rien faire comme les autres au niveau accastillage... :??:

sinon, je ne connais que ca: les lug locks

mais je ne pense pas que ca fonctionne aussi bien; sinon, la solution serait d'envisager un système identique aux contre-écrous de la ian paice de chez pearl :clin:

je vais leur demander si ils vendent ca au détail, tiens :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
3
Oué, les lug lock à mon avis ça va être chaud pour en trouver ici (très web 0.2 leur site en passant).

Je ne connaissais pas les contre-écrous de Pearl, ça semble pas mal et il y a sûrement moyen de commander au détail, en tout cas il y a les références sur le site...

Maintenant le diamètre des tirants est-il identique pour toutes les marques? (en ne tenant pas compte de ces empaffés de Sonor of course)
4
Ouais, ils en vendent, j'en ai commandé pour voir ce que ca vaut, mais c'est vrai que sur la ian paice, ca fonctionne bien... seul impératif: bien penser à les desserrer avant toute modif de la tension, sous peine de cata ! :8)

les tirants: oui ils sont tous semblable à part sonor en effet (plus gros), et dw/pdp avec leur système true-pitch:
le filetage est plus fin, ce qui permet d'avoir un accordage plus précis et plus stable :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
5
Ok, merci pour ces réponses, je vais essayer de me choper les bitoniaux pearl :bravo:
6
Ben je sais pas si t'es pressé, mais si tu veux, attends que je les ai reçus, que je te dise si ca vaut le coup... :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
7
Ca c'est gentil! Je suis émotions et gratitude.
8
Rooooooooooo
qu'ils sont mimi !
ça fait du bien en ces temps difficile de voir un peu d'entre aide gratuite !
Ton avis m'interesse aussi ifg !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
9
Gratuit, gratuit, j'ai encore rien dit là-dessus !!... :bravo:

nan mais sérieusement, voilà de mes baguettes au bout de 4 à 6 heures de jeu:



donc, les solutions au problèmes des cogneurs (dont la stabilité des tirants fait clairement partie), autant en faire profiter les collègues à la frappe de poète...

je devrais recevoir les contre-écrous milieu de semaine prochaine, je vous tiens au jus dès que j'ai équipé ma bb avec :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
10

Citation :
donc, les solutions au problèmes des cogneurs (dont la stabilité des tirants fait clairement partie), autant en faire profiter les collègues à la frappe de poète...



Chapeau l'artiste! :mdr:

J'imagine pas la gueule des cymbales ... l'addition risque d'être bien salée. :lol: