Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le jth peut se fixer sur le haut d'un pied de cymbale, juste sous le filetage normalement
0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/04/2009 à 15:00:12
Selon les marques, les filletages du tilter des pieds n'ont pas la même taille
(et selon les époques)
sonor a du calculer pour que ça fonctionne sur leurs pieds
et tu as surement un autre diamètre
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/04/2009 à 15:04:39
Oui, et sous le filletage des pied de cymbales, le diamètre est très petit et la hauteur n'est pas forcement adaptée pour une CC, j'ai trouvé une parade en bricolant, mais qu'est ce que j'aimerai gagné de la place en la fixant sur le pied de charley!!! J'esssayerai surement avec un clamp et une tite bidouille, encore une fois!
Bah on va dire que c'est sympa en charley d'effet ou pour jouer électro, jungle,...
mais mon support de 2ème charley ne peux pas se controler au pied donc je suis un peu déçu pour ça
mais sinon c'est sympa, je l'ai payé que 60€ avec le perche et le clamp sur ebay
0
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/04/2009 à 13:47:50
Citation : Selon les marques, les filletages du tilter des pieds n'ont pas la même taille
(et selon les époques)
sonor a du calculer pour que ça fonctionne sur leurs pieds
et tu as surement un autre diamètre
oui mais je viens de vérifier, ca fonctionne sur du 6 et du 8 en pieds
0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
8Posté le 22/04/2009 à 21:54:42
Hors sujet : Dis moi absolutelymuse62, ca sonne bien ce 'crasher'? Tu l'as acheté où?
Bah c'est que 4 lamelles en métal ^^
forcément ça sonne casserole
je l'avais trouvé par hazar dans une boutique d'instruments du pas-de-calais ^^
ça prenait la poussière dans un coin, ça commencait à rouiller, je l'ai eu pour 25€ au lieu de 45