Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CC jungle sonor, comment la fixer?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion CC jungle sonor, comment la fixer?
Bonjour, bonsoir,
Voila, j'ai acheté une CC Sonor jungle 10"x2.5" qui me plait déja énormement ; pour compléter, j'ai acheter l'accessoire idéal vendu par Sonor pour la fixer, ca:
https://consommable-batterie-percussion.sonor.audiofanzine.com/membres/produits/index,action,record,idproduit,144735,mao,jth_jungle_snare_halter.html

Hors, le percage de 'ca' est de 10mm, et je ne trouve rien en hardware qui conviennent!!!
J'ai regarder des pieds de cymbales et des perchettes.

Est ce que quelq'un aurait une idée, un plan pour, sans ajouter de pied CC pour completer mon set avec cette CC??
2
Le jth peut se fixer sur le haut d'un pied de cymbale, juste sous le filetage normalement :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
3
Selon les marques, les filletages du tilter des pieds n'ont pas la même taille
(et selon les époques)

sonor a du calculer pour que ça fonctionne sur leurs pieds
et tu as surement un autre diamètre
4
Oui, et sous le filletage des pied de cymbales, le diamètre est très petit et la hauteur n'est pas forcement adaptée pour une CC, j'ai trouvé une parade en bricolant, mais qu'est ce que j'aimerai gagné de la place en la fixant sur le pied de charley!!! J'esssayerai surement avec un clamp et une tite bidouille, encore une fois!
5

Hors sujet : Dis moi absolutelymuse62, ca sonne bien ce charley 10"?

6
Bah on va dire que c'est sympa en charley d'effet ou pour jouer électro, jungle,...
mais mon support de 2ème charley ne peux pas se controler au pied donc je suis un peu déçu pour ça

mais sinon c'est sympa, je l'ai payé que 60€ avec le perche et le clamp sur ebay
7

Citation : Selon les marques, les filletages du tilter des pieds n'ont pas la même taille
(et selon les époques)

sonor a du calculer pour que ça fonctionne sur leurs pieds
et tu as surement un autre diamètre



oui mais je viens de vérifier, ca fonctionne sur du 6 et du 8 en pieds :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
8

Hors sujet : Dis moi absolutelymuse62, ca sonne bien ce 'crasher'? Tu l'as acheté où?

9
Bah c'est que 4 lamelles en métal ^^
forcément ça sonne casserole


je l'avais trouvé par hazar dans une boutique d'instruments du pas-de-calais ^^
ça prenait la poussière dans un coin, ça commencait à rouiller, je l'ai eu pour 25€ au lieu de 45

tiens là tu peux l'entendre
https://www.youtube.com/watch?v=sQZW4h4CbXw&feature=channel_page