Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Battes pas chères

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battes pas chères
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver sur le net des battes de pédale de grosse caisse standard pour pas cher... ?

Merci d'avance,

AnaoN.
2
C'est quoi pas cher pour toi ?
@+Musicalement, rimfeel
3
Ah oui pardon, très bonne question. J'ai regardé chez Thomann, et par exemple la batte pour Iron Cobra c'est 14 Euros... Je cherche moins cher (Autre marque peut-être) sur le net... Merci beaucoup...
4
Anaon, tout est reciproque tu cherches une bonne batte pour pas cher, je trouve que 14€ c pas trop cher pour moi vu la qualité que tu as ....
APres tu auras toujorus en dessous, vaut mieux attendre un peu et acheter une superbe batte tama plutot queprendre du moyen non ???
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5
Tout est réciproque ? :mrg:
tu voulais dire tout est relatif non ? :clin: (je suis moqueur, je sais)

------------

Anaon, franchement une batte à moins de 100 balles, c'est pas la mort si ?
tu parles de celle-ci ? http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161981.html
Si c'est celle-ci, mieux vaut savoir ce que tu veux, car tu n'auras que le son du rubber (je sais pas si c'est un plastic mou ou un caoutchouc, mais dans les deux cas, le son est spécifique, beaucoup d'attaque, et usure de la peau vitesse grand V... une bonne peau de 22", c'est 2 à 3 fois le prix de ta batte)

Si tu regardes quelque chose comme la pearl (ci-dessous) tu pourras choisir le type de frappe (moelleux, precis, un peu des deux) et si ta peau s'abime trop vite avec le côté plastique, tu peux toujours utiliser le bon vieux côté feutre... bref, c'est je trouve un bon compromis versatilité-prix.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-128811.html

------------

Au fait, Anaon, excellent ton home studio à la campagne. L'ambiance (tapis, pierres, la lumiere) les fleurs sur le pied de micro... tout ça doit être très inspirant :bravo: extra !
6
Euh, Anaon, si tu cherches une batte à 12€ sur le net, avec les frais de ports, t'as meilleur temps d'aller la chercher chez Gong :clin:
7
Ouais je sais bien que je parais un peu ridicule avec mes préoccupations de pauvres mais je pèse le pour et le contre pour tout vu que je ne fais pas que de la batterie, c'est pas facile du coup, forcément 15E pour une tige métallique et un truc en mousse ça me paraît énorme. D'autant plus si c'est écrit Tama desssus, j'ai des doutes...

Mais c'est plutôt la Tama version mousse qui m'intéresse, la Pearl, j'ai à peu près les mêmes sur ma double Capelle et justement, je les trouves "lourdes", j'étais habitué à celles de la Iron Cobra, pour ça, enfin c'est peut-être psychologique :mrg:

J'investirais à l'occaz mais pour l'instant, je dois changer toutes les peaux, acheter au moins 6 cables xlr et 6 pieds de micros, un couple d'overheads etc etc ;)

Bloodsugar > Merci :boire: C'est vrai que cette salle c'est le pied pour la batterie et la voix, et le cadre est terrible aussi (Je reviens de la plage :fete: )
8
Bon, pis ma remarque à propos de Gong est bête, ils ont fermé aujourd'hui pour 1 mois...
9
Ah oui... En temps, je ne suis plus sur Grenoble là, je bosse justement la double, sans changer les battes pour l'instant, c'est pas très grave...

Mais Gong, j'y étais allé une fois et bien j'avais été sacrément déçu parce que à part me dire les noms des cymbales (En lisant dessus quoi) et taper dessus avec son index, le mec m'avait pas semblé super intéressé par mon envie de charley... :/