Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vruk.gadget ou superbe invention?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 829 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vruk.gadget ou superbe invention?
Oui, je sais ce sujet a déjà été plus ou moins abordé ds un autre thread, mais là c'est pour vraiment poser les bonnes questions..et donc les bonnes réponses?? :clin:
donc ce Vruck, www.vrukpedal.com qui a déjà essayer, qui croit que ça vault la peine? (180euros... :oo: )
voili voilou..@+
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
2
Elle a quoi cette pédale je ne comprend pas tres bien son utilisation.??? :oo:
Opporunité : www.travaillez-2-chezvous.com
3
Ce serait apparement une extension pour la pédale de grosse caisse, afin de pouvoir vraiment utiliser le talon ds le jeu de grosse caisse...
moi je l'utilise déjà mon talon,,mais est-ce que avec ce Vruk, ça sera encore mieux?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
4
J'ai regardé la video et franchement je le sens pas ce truc la..... :non:

de plus si tu regarde bien, il a déjà une bonne dextérité avec son jeu talon pointe, donc je ne suis pas sur qu'à un niveau moindre cela apporte quelque chose !!!! :bravo:

Mais bon c'est comme tout il faut essayer, moi perso je préferre ma bonne double pédale comme elle est et continué a m'entrainner au niveau de la précision.
Opporunité : www.travaillez-2-chezvous.com
5
Moi aussi j'utilise la technique talon-pointe, mais, le truc c'est est-ce que ce ne sera pas plus facile avec ce "Vruk"?....
d'ailleurs, c'est ce que laisse penser la vidéo, parce que si tu regardes la différence de son entre le pied gauche et le pied droit, y'a pas photo.....
dc voilà..
UP!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
6
Génial invention !!

a kan la pédale a moteur ? :oo:
7

Citation : a kan la pédale a moteur



genial, plus besoin de se fatiguer :aime:
8

Citation : ma bonne double pédale

C'est pas vraiment le même usage si?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9
Je crois que je suis un con :lol: et oui j'ai acheté cette merde :furieux: en pensant que pour 50 euros ca valait le coup. Deja sur le cd de demo le mec il a au pied des axis, le top de la pedale souple avec au bout cette m.....de. Quant tu vois comment il pedalle le mec tu te demande pourquoi il a besoin de ce truc et l'accent qu'il a le mec sur le cd, je vous jure ca vaut le coup d'attendre, le mec en anglais il roule tous les rrrrcomme un espagnol. Bon c'est vrai qu'il faut meaitriser le talond pointe pour avoir plus de rapidité avec ce truc mais il faut vraiment de l'entrainement. Je pense que si je me mets au violon j'apprends plus vite (blague c'est super dur le violon). Je l'utile pour pas baisser les bras chaque repet' eh ben c'est durrrrrrrrrr p....ain allez a+ :bravo:
La vie est courte, allez à l'essentiel
10
Heu..... je vais faire mon chieur habituel...:
t'habites ou que j'essaie ctte merde..et je te la rachète si j' aime...
:oops:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p