Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rondelles en nylon pour tirants

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rondelles en nylon pour tirants
Salut,

Il me faut racheter des rondelles pour l'ensemble de mes tirants, et on m'a suggéré des rondelles en plastique ... y'en a qui on testé et qui peuvent me dire ce qu'ils en pensent ?

Black Matt
2
Elles ont la réputation de mieux encaisser les vibrations et donc de préserver l'accordage. Il faut juste penser à les remplacer de temps en temps.
3
Ça fait "plus pro" :clin: , c'est garanti inxodable :clin: , contrairement aux rondelles métal. C'est costaud. Et c'est quasiment le même prix. Vas-y les yeux fermés.
4
Tiens en parlant de tirants.. j'ai recemment acheter des sortes de bloqueurs SONOR pour les tirants des toms, parce que les tirants de mon tom de 10" se desseré et c t tres desagreable... bon vu que c un tom tama c pas adapté mais ca fait quelque chose kan meme, et donc ma question (lol un an apres) :
avez-vous des astuces pour preserver l'accordage (a part un cercle moulé LOL) ??
5
Euh, en fait je sais pas, mias histoire d'avoir un carré vert :mrg:

Sinon, la blague du jour, j'ai commandé des tirants pour mon tom de 10 (et celui de 16), je les reçoit, et ben vla ti pas qu'ils font tous un bon centimètre de trop ....
résultat, découpe à la scie.
C'est trop nul.
6
Lol carrement !!

dis moi t'es de grenoble toi nan ?
7
Voui, à quoi ça se voit ?
8
J'sais pas LOL ! j'ai vu sur un autre forum ou je sais plus ou que t'habitais a gre. :)
faudra qu'on se voit un de ces 4 à Gong ?
9
Ouais, ou ailleurs, mais pas de pb :tourne:
(y a pas à chier, i sont géniaux chez gong)
Si tu veux, je répète le lundi soir entre 19 et 22h sous la piscine de St Bruno.
Et pis pour te donner une idée, (ze lien là en bas)

doei.bizzz
10
C spécial votre zik dis donc ! mais c'est sympa.. festif, cool !

sinon bah j'habite pa a grenoble exactement et je suis de passage en ville le samedi en debut d'aprem avant d'aller en repete.. donc a toi de me dire.