Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 14:20:29Rondelles en nylon pour tirants
Salut,
Il me faut racheter des rondelles pour l'ensemble de mes tirants, et on m'a suggéré des rondelles en plastique ... y'en a qui on testé et qui peuvent me dire ce qu'ils en pensent ?
Elles ont la réputation de mieux encaisser les vibrations et donc de préserver l'accordage. Il faut juste penser à les remplacer de temps en temps.
0
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/02/2004 à 19:47:20
Ça fait "plus pro" , c'est garanti inxodable , contrairement aux rondelles métal. C'est costaud. Et c'est quasiment le même prix. Vas-y les yeux fermés.
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/02/2004 à 22:21:04
Tiens en parlant de tirants.. j'ai recemment acheter des sortes de bloqueurs SONOR pour les tirants des toms, parce que les tirants de mon tom de 10" se desseré et c t tres desagreable... bon vu que c un tom tama c pas adapté mais ca fait quelque chose kan meme, et donc ma question (lol un an apres) :
avez-vous des astuces pour preserver l'accordage (a part un cercle moulé LOL) ??
0
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/02/2004 à 22:33:49
Euh, en fait je sais pas, mias histoire d'avoir un carré vert
Sinon, la blague du jour, j'ai commandé des tirants pour mon tom de 10 (et celui de 16), je les reçoit, et ben vla ti pas qu'ils font tous un bon centimètre de trop ....
résultat, découpe à la scie.
C'est trop nul.
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/02/2004 à 13:21:45
Lol carrement !!
dis moi t'es de grenoble toi nan ?
0
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/02/2004 à 09:22:33
Voui, à quoi ça se voit ?
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/02/2004 à 11:37:55
J'sais pas LOL ! j'ai vu sur un autre forum ou je sais plus ou que t'habitais a gre.
faudra qu'on se voit un de ces 4 à Gong ?
0
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/02/2004 à 12:11:14
Ouais, ou ailleurs, mais pas de pb
(y a pas à chier, i sont géniaux chez gong)
Si tu veux, je répète le lundi soir entre 19 et 22h sous la piscine de St Bruno.
Et pis pour te donner une idée, (ze lien là en bas)