Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite précision sur les falam slam double 4" et 2.5"

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite précision sur les falam slam double 4" et 2.5"
Bonjour :D:

Je dois changer ma peau de grosse caisse, j'ai choisi La superkick 2 de chez AQUARIAN, on ma conseiller d'installer un falam slam double sur cette peau vu que j'ai une double. Je suis allé voir sur des sites pour ma peau et ces falam slam, mais je vois qu'il y a 2 dimensions en vente le falam slam double 4" et le falam slam double 2.5" Je ne sais pas lequel prendre car je suppose qu'il y aura une répercution sur le son de ma GC suivant la dimension. Pourriez vous m'aider pour cet achat ? lequel prendre ?

Merci beaucoup ;)
2
moi j'ai le 2.5 et il va très bien sur ma superkick 2 (d'ailleurs il était offert car j'ai pris le pack frappe + résonnance)
ça amplifie le petit clic que l'on recherche et protège le petit bijou :)
3
Ok merci d'avoir répondu :)
Le 2.5 est la taille "standard" je suppose. Avec ce 2.5 le patch dépasse un peu par rapport a la taille de la batte?
4
oui, 2,5 pouces c'est 6,35cm, ça fait un gros rond autour de la batte, pas de pb
5
Ok merci beaucoup. Me conseillez vous un site pour acheter le falam et la superkick ? J'ai trouvé pour l'instant le moins cher à la baguetterie
6
moi je l'avais acheté sur thomann qui était le moins cher pour le pack
mais la bag c'est très bien
7
Ok mais thomann 10 euros de frais de port j'irai a la bag au moins pas de soucis de frais de port et je pense je trouverai pas moins cher! merci a plus