Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les peau fixées sur les fûts a l'achat?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les peau fixées sur les fûts a l'achat?
Que valent les peau fixées sur les fûts a l'achat?
je sais qu'elle ne valent pas grand chose mais j'aimerais en savoir plus!
2
Les peaux d'origine ! ça vaut ce que ça vaut ! :langue:

La majorité des fabricants sous-traite une fabrique de peau bon marché qui ne valent pas grand chose, c'est le cas pour les modèles bas de gamme. Tu pourra tomber sur des remo ou des evans mais generalement elles ne valent pas leur equivalent en modèle "normal".
Pour ce qui est du haut de gamme, les peaux d'origines sont faites par les piliers comme Evans et Remo, et ce sont des modèles rependu, souvent simple pli (evans G1 pr exemple) : aucun soucis à ce niveau : c'est de la qualité.
3
Je suis OK avec McKlain, tout est dit...

Seul les marques US comme DW propose leurs propres peaux. Ayotte et GMS vendent leur set avec des peaux Aquarian, du top cela dit en passant.

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
4
Sonor fait ou faisait(?) des peaux non? Des bonnes même.
5
Oui, Premier aussi, mais c''est fort possible qu'il soutraitassent.
6
Ça se comprends que pour les bas de gamme ils mettent des peaux de daubes... à plus de 200E le set complet de bonnes peaux (frappe/raisonnance), ça représente 1/3 du prix de la batterie voire 1/2.

Le truc que j'aime pas c'est que même quand c'est monté en Remo d'origine, il y a le sigle Remo ET le sigle du fabricant histoire de dire "on est sympa on vous les offre" :fache2:
7
Merci des conseil
mais ya pa que les REmo qui sont bonnes quand même?
8
Non non, evans et aquarian aussi, à lire, l'article de Yep et les nombreux thread sur le sujet.
Mais c'est effectivement REMO la référence, commence par jouer la dessus, on revient toujours à comparer une peau à son équivalent chez Remo. (si tu veux c'est le Levi's de la peau de batterie)

Hors sujet :

Citation : qu'il soutraitassent

Holà!!

9

Hors sujet : C'est "sous-traitassent" en plus

10

Hors sujet : et qu'ilS